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Date de publication : 10/11/2016
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DU RELECQ-KERHUON
Mairie -1 place de la libération
29480 Le relecq kerhuon
Département de travail :
Finistère
Secteur du lieu de travail :
Pays de Brest
Poste à pourvoir le :
01/02/2017
Date limite de candidature :
16/12/2016
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique de 1ère classe
Métier(s) :
Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments
Descriptif de l'emploi :
L'agent dépanne et assure l'entretien des installations de plomberie, de chauffage, d'eau chaude sanitaire et de climatisation.
Motif du recrutement : mutation vers une autre collectivité.
Missions :
Placé sous l'autorité du Responsable du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission :

1. Le diagnostic et le contrôle des équipements relevant de votre ou vos spécialités :
- procéder au réglage des équipements de chauffage et au paramétrage des automatismes,
- s'assurer du respect des normes de sécurité,
- diagnostiquer les pannes et procéder au remplacement du matériel défectueux,
- détecter les dysfonctionnements dans un bâtiment, et saisir et évaluer le déroulement des opérations d'entretien,
- diagnostiquer la limite au-delà de laquelle l'appel à un spécialiste est indispensable,
- prendre l'initiative d'une intervention de maintenance courante à titre préventif ou curatif,
- rendre compte à la hiérarchie.

2. Les travaux d'entretien courant des équipements :
- effectuer les travaux courant se rapportant à l'entretien des bâtiments et équipements,
- coordonner son intervention avec d'autres corps de métier,
- appliquer les règles et les consignes de sécurité au travail, et les faire appliquer lors de travaux en cours dans les bâtiments.

3. Les relations avec les usagers et utilisateurs :
- informer des usagers et utilisateurs des travaux programmés et/ou en cours.

4. L'utilisation et la maintenance courante de l'outillage :
- détecter les dysfonctionnements du matériel,
- lire et comprendre une notice d'entretien et assurer la maintenance courante de l'outillage,
- nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition.

5. La gestion Administrative et Financière :
- gérer le stock de sa spécialité,
- recenser les besoins en matériel et outillage,
- établir les bons de commande,
- saisir les fiches intervention sur GIPI et en assurer le suivi,
- assurer le suivi des travaux de maintenance confiés aux entreprises dans sa spécialité.

Ce poste est susceptible d'évoluer à très court terme vers le poste de responsable de la division Patrimoine Bâti, dont les missions complémentaires sont les suivantes :
6. L'organisation technique et la réalisation des chantiers en régie :
- émettre des propositions et des solutions techniques,
- organiser et gérer les différents chantiers concernant le patrimoine bâti,
- contrôler l'exécution des travaux et leur conformité aux règles de l'art et aux exigences de sécurité,
- réaliser les chantiers confiés en régie.

7. Le pilotage d'une équipe d'agents techniques :
- répartir et planifier les activités des agents en fonction des besoins et des demandes programmées.

Temps de travail : temps complet + astreinte technique sur une semaine par roulement.
Profils demandés :
- Formation type BEP ou Bac Pro idéalement Plomberie Chauffage
- Expérience significative sur un poste similaire
- Connaissances générales en bâtiments
- Connaissances des règles de sécurité des ERP.
- Habilitation électrique B2N et B2T.
- CACES nacelle.
- Permis B indispensable.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques : GIPI/FLUXNET, Word, Excel et Internet.
- Organisé, rigoureux, réactif, polyvalent, autonome et disponible.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 98 28 14 18
Informations complémentaires :
Conditions : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d'année et titres restaurants.

Poste à pouvoir au 1er février 2017.

Adresser lettre de candidature, CV avec photo, copie des diplômes, attestation d'inscription sur liste d'aptitude ou dernier arrêté de position statutaire avant le 16 décembre 2016 à 12 H 00 à :
Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 1 place de la Libération - BP 80 - 29480 LE RELECQ-KERHUON.
Renseignements sur le poste : Monsieur Laurent MAURICE- Responsable du Centre Technique Municipal
Tél : 02 98 28 13 98 - laurent.maurice@mairie-relecq-kerhuon.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.