Panier
Date de publication : 23/07/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

EHPAD LE SOULEILHOU - CCAS DE ST GERMAIN-DU-BEL-AIR
Lotissement du Bourg
46310 SAINT-GERMAIN-DU-BEL-AIR
Département de travail :
Lot
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
31/12/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Santé
Grade(s) recherché(s) :
Infirmier en soins généraux de classe normale
Métier(s) :
Infirmière / Infirmier
Descriptif de l'emploi :
L'Ehpad le Souleilhou est un établissement de 47 lits, doté d'un PASA de 14 places. Il est basé sur la commune de St-Germain-du-Bel-Air, entre Cahors et Gourdon. Conditions salariales : grille Fonction Publique Territoriale, reprise ancienneté, régime indemnitaire, avantage CNAS.
L'infirmier(e) est directement placé(e) sous l'autorité de l'infirmière coordonatrice et sous l'autorité hiérarchique de la directrice de l'Ehpad.
Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public
Missions :
Il/elle doit assurer les missions suivantes dans le cadre de ses fonctions :
Dispenser des soins préventifs, curatifs ou palliatifs visant à promouvoir, maintenir ou restaurer la santé et l'autonomie.
Assurer la continuité des soins et notamment favoriser le bon déroulement des visites des intervenants libéraux, gérer RDV et hospitalisations.
Evaluer la santé des résidents, accompagner la fin de vie de la personne âgée et l'accompagnement des familles, assurer la distribution des médicaments, organiser le plan de soins, assurer l'encadrement fonctionnel des équipes soignantes.
Profils demandés :
Il/elles est titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier.
Le/la candidat(e) retenu(e) doit savoir favoriser les bonnes pratiques professionnelles et être garant(e) de la qualité de la prise en soins de nos résidents. Respecter la politique souhaitée par la direction de l'Ehpad et le CCAS. Le/la candidat(e) retenu(e) doit être autonome, avoir une capacité d'adaptation et un esprit d'initiative, le sens du travail en équipe, la rigueur et la discrétion professionnelle.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 65 31 05 99
Informations complémentaires :
EHPAD LE SOULEILHOU - CCAS DE ST GERMAIN-DU-BEL-AIR
Lotissement du Bourg
46310 SAINT-GERMAIN-DU-BEL-AIR

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.