Panier
Date de publication : 16/09/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE D'AUCHEL
Place andré mancey
62260 Auchel
Département de travail :
Pas-de-Calais
Secteur du lieu de travail :
Béthune - Bruay
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
14/12/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Urbanisme, aménagement et action foncière > Droit des sols et information géographique
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Rédacteur
Métier(s) :
Instructeur ou instructrice gestionnaire des autorisations d'urbanisme
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vos missions sont :
Recevoir et conseiller le public (professionnels et particuliers)
Instruction réglementaire des autorisations d'occupation des sols (récépissé, consultations, respect des délais et des contraintes)
Instruction des autorisations de travaux (E.R.P)
Gestion des D.I.A
Gestion des demandes d'enseignes
Gestion des alignements
Gestion des permis de louer
Gestion des logements insalubres
Suivi des autorisations d'urbanisme après délivrance
Interprétation des documents réglementaires (PLU, PPR)
Propositions de notes et de courriers
Relation avec le secrétariat technique
Missions :
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vos missions sont :
Recevoir et conseiller le public (professionnels et particuliers)
Instruction réglementaire des autorisations d'occupation des sols (récépissé, consultations, respect des délais et des contraintes)
Instruction des autorisations de travaux (E.R.P)
Gestion des D.I.A
Gestion des demandes d'enseignes
Gestion des alignements
Gestion des permis de louer
Gestion des logements insalubres
Suivi des autorisations d'urbanisme après délivrance
Interprétation des documents réglementaires (PLU, PPR)
Propositions de notes et de courriers
Relation avec le secrétariat technique
Profils demandés :
Qualités requises :
Connaissance du droit de l'urbanisme
Aptitude à utiliser les outils informatiques (Office, Logiciel d'urbanisme, S.I.G)
Capacité de lecture et d'analyse des différents types de plan
Permis B
Expérience sur un poste similaire souhaitée
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
03 21 64 79 00
Informations complémentaires :
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae avec photo à Monsieur le Maire, Philibert Berrier Place André Mancey 62260 AUCHEL

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.