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Date de publication : 07/12/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

CONSEIL DEPARTEMENTAL DES COTES D'ARMOR
9 place du général de gaulle - CS 42371
22023 Saint-brieuc cedex 1
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
SAINT-BRIEUC
Poste à pourvoir le :
01/02/2018
Date limite de candidature :
04/01/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Autre
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Le Département des Côtes d'Armor recrute un-e Opérateur-trice hotline par voie statutaire dans le cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux, adjoints techniques territoriaux à la Direction des Systèmes d'Information, Service Assistance
Résidence administrative : Saint-Brieuc
Activité sédentaire ou mobile : Sédentaire
Poste soumis à la badgeuse : Oui
Taux d'emploi du poste budgétaire : Temps plein
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + CNAS
Eligible à la NBI : Non
Cotation : GFC3
Astreintes particulières : Néant
Préventions des risques (observations particulières) : Néant
Sous l'autorité du Chef du service Assistance, l'agent prend en charge la Hotline informatique et téléphonique pour les services et les élus du Conseil départemental.
Missions :
Activités principales hotline :
- Prendre les appels téléphoniques présentés à la hotline
- Qualifier les demandes ou les incidents
- Saisir les fiches d'interventions
- Suivre les interventions jusqu'à leur solde
- Communiquer auprès des services
Activités complémentaires :
- Réaliser des tableaux de bord
- Gérer les prêts de matériel (Ordinateurs, pieuvres téléphoniques etc.)
- Distribuer des consommables copieurs
Profils demandés :
Maîtrise des outils téléphoniques de type "standard"
Maîtrise du logiciel de gestion des demandes et des incidents
Bonne connaissance des environnements informatiques et téléphoniques
Capacité d'adaptation aux différents contextes techniques
Capacité à analyser rapidement et à transcrire la demande
Savoir prioriser les demandes
Rechercher l'efficacité des méthodes
Savoir s'appuyer sur les différents supports d'information
Sens de l'écoute
Bonne aptitude au travail en équipe
Savoir rester calme face aux situations à gérer
Ponctualité et bonne gestion du temps
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 96 77 68 57
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Annonce de recrutement complète disponible sur notre site www.cotesdarmor.fr dans la rubrique "offres d’emploi". MERCI de privilégier la candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER". En cas d'impossibilité, vous pouvez adresser votre candidature par voie postale à Monsieur Le Président du Conseil Départemental des Côtes d'Armor – DRH – 9 place du Général de Gaulle – CS 42371 – 22023 SAINT-BRIEUC CEDEX 1. Merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur LA.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.