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Date de publication : 19/09/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE JOYEUSE
Le chateau bp2
07260 Joyeuse
Département de travail :
Ardèche
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
02/10/2017
Date limite de candidature :
17/11/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable
Descriptif de l'emploi :
La Régie Communale des Eaux de Joyeuse recrute un agent par contrat de travail de droit privé pour un CDD de 6 mois (renouvelable). Poste à pourvoir dès que possible à partir du 1er octobre 2017.
Missions :
Sous la responsabilité de Madame le Maire vous serez chargé(e) des missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative / Service clientèle :
- Assurer la gestion administrative des abonnés (accueil téléphonique et physique, suivi des demandes d'abonnement, de mutation..., mise à jour des bases de données,...).
- Assurer la facturation des abonnés et le suivi (facturation mensuelle et semestrielle, acomptes, prélèvements, mensualisation...).
- Gestion des réclamations et suivi des impayés
- Assurer la gestion comptable des dépenses et recettes du service :
- Assurer la saisie des opérations comptables et préparer les règlements, engager les bons de commandes, émettre les titres et mandats, suivre les factures et délais de paiements...
- Assurer le suivi et la gestion de la trésorerie et des différents fournisseurs.
- Assister et suivre la réalisation de l'exercice budgétaire
Profils demandés :
Expérience souhaitable dans un poste similaire.
Bonne connaissance de la fonction publique et maîtrise des règles comptables et budgétaires (M49).
Connaissances des Marchés Publics
Rigueur, méthode, sens de l'organisation et des responsabilités.
Sens de l'écoute et du conseil auprès des usagers du service.
Disponibilité, sens du travail en équipe, adaptabilité et polyvalence.
Aptitude et fort intérêt à travailler en équipe et de manière collaborative.
Sens du service public et faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Aptitude à s'organiser et sens des priorités, aptitude à gérer son temps.
Bonne maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Publisher,...).
Maîtrise des logiciels OMEGA (Gestion des abonnés) et HORIZON (Comptabilité) appréciée.
La personnalité et l'expérience seront prépondérantes.
Temps de travail :
Non complet, 30h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 75 39 96 96
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Madame Nathalie Tourre

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.