Panier
Date de publication : 11/08/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE CADEROUSSE
BP 15 - Rue Berbiguier
84860 CADEROUSSE
Département de travail :
Vaucluse
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
23/10/2017
Date limite de candidature :
08/10/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Responsable de gestion budgétaire et financière
Descriptif de l'emploi :
Assure et collabore à la préparation et à l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunts, le suivi de la fiscalité et des ressources. Réalise des analyses et études financières et propose des stratégies. Élabore et alimente les tableaux de bord financiers. Egalement s'occupera des marchés publics
Missions :
Placé sous l'autorité de la DGS, vos missions seront les suivantes:
- Élaboration des docs budgétaires et financiers
- Élaboration des délibérations budgétaires
- Suivi des opérations budgétaires et de la fiscalité locale
- Réaliser les écritures de fin d'année
- Contrôler la validité des factures réceptionnées avec les bons de commande et les devis
- Ordonnancement, liquidation et paiement des dépenses et des recettes
- Élaboration de bilans comptables

Marchés publics:
- Rédaction des pièces administratives des marchés publics, de la publicité à la notification
- Gestion du suivi des marchés
- Élaboration des délibérations
- Gestion du suivi des contrats, renouvellement

Missions complémentaires:
- Déclarations SACEM, GUSO (relatives aux fêtes)
- Envoi des devis et contrats relatifs aux travaux
- Remplacement de la DGS pendant les périodes de congés
- Suivi des dossiers d'assurances
Profils demandés :
Rédacteur ayant eu un poste similaire dans une commune de taille moyenne (jusqu'à 5 000 hab)
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 90 51 90 69
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
- Connaissance confirmée en comptabilité M14, M49 et des finances locales - Maîtrise en informatique (word, excel et connaissance du logiciel Magnus Berger-Levrault) - Capacités rédactionnelles - Esprits rigoureux et méthodiques - Expérience similaire impérative - Statutaire + régime indemnitaire + NBI - Prime de fin d'année

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.