Panier
Date de publication : 15/03/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Rennes
Hôtel de ville - place de la mairie - cs 63126
35031 Rennes cedex
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Pays de Rennes
Poste à pourvoir le :
01/07/2019
Date limite de candidature :
14/05/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Métier(s) :
Gestionnaire technique bâtiment
Descriptif de l'emploi :
poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des techniciens par voie de mutation ou de détachement, lauréats de concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84.
Missions :
Sous l'autorité du responsable de la mission Investissements et Gestion du Patrimoine, vous veillez à la maintenance et à l'amélioration du parc immobilier du CCAS de Rennes ( le siège administratif, 7 établissements d'accueil de personnes âgées, 6 antennes insertion, des bureaux). Pour ce faire, vous travaillez au montage d'opérations, vous suivez et coordonnez des chantiers. Vous êtes, par ailleurs, le garant du bon fonctionnement technique du patrimoine, notamment en matière de sécurité de ces établissements accueillant, pour la plupart, du public.
Profils demandés :
Vous avez une très bonne connaissance technique spécifiques à la construction des bâtiments (ERP, accessibilité, incendie, ...) ainsi que des connaissances en maintenance du bâti et de ses outils de gestion. Vous connaissez le fonctionnement des marchés publics et vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous savez faire preuve d'autonomie dans votre organisation du travail. Force de propositions, vous avez des capacités rédactionnelle et orale pour présenter des dossiers.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 23 62 10 10
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adressez CV et lettre de candidature avant le 05/04/2019, sous réf. : JBP/DSS/Ressources/IGP/tech en cliquant sur le bouton "Postuler" du site internet Rennes, Ville et Métropole ou si besoin par courrier "Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex".

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.