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Date de publication : 17/08/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

CIAS DU BASSIN DE MARENNES - SERVICE PRESTATAIRE AIDE DOMICILE
23 RUE Dubois Meynardie
17320 MARENNES
Département de travail :
Charente-Maritime
Secteur du lieu de travail :
Pays Marennes Oléron
Poste à pourvoir le :
01/10/2018
Date limite de candidature :
30/09/2018
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable,Assistante / Assistant de gestion ressources humaines,Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Le CIAS du Bassin de Marennes recherche, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un agent administratif polyvalent (H/F).
Contrat à durée déterminée de droit public du 12/11/18 au 09/03/19 (Temps complet). Binôme avec l'agent à remplacer si possible du 01/10/18 au 9/11/18 (Temps non complet)
Sous les directives du directeur, l'agent aura en charge les missions afférentes au service comptabilité/paie/ressources humaines.
Missions :
Missions:
- Assurer la gestion comptable du CIAS et du CCAS en collaboration avec la TP: émettre les titres et mandats (M22 et M14);
- Participer à la préparation budgétaire;
- Effectuer la facturation des usagers et des caisses du service d'aide à domicile (SAAD),
- Assurer le suivi de la trésorerie et des encaissements;
- Effectuer les rapprochements entre les heures facturées , les notifications de prise en charge, les heures effectuées et les plannings des agents du SAAD;
- Assurer la paie: contrôler les heures réalisées et effectuer le paiement en conséquence, réaliser les déclarations mensuelles/annuelles, réaliser la DADSU;
- Assurer le suivi des carrières en lien avec le centre de gestion;
- Assurer le suivi des dossiers de maladie et de retraite.
Profils demandés :
L'agent doit posséder une expérience dans les domaines de la gestion administrative, de la comptabilité, de la paie et des RH.

SAVOIR ETRE
- Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle
- Disposer d'indéniables qualités de rigueur et d'organisation
- Etre autonome
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 46 85 75 43
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation par courrier ou par mail. Contact: Jean Lou CHEMIN, Directeur 05.46.85.78.54 CIAS du Bassin de Marennes, 23 rue Dubois Meynardie, 17320 MARENNES

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.