Panier
Date de publication : 01/08/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

BORDEAUX METROPOLE
Esplanade charles de gaulle
33045 Bordeaux cedex
Département de travail :
Gironde
Poste à pourvoir le :
01/01/2021
Date limite de candidature :
30/09/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Propreté et déchets
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s) :
Coordonnatrice / Coordonnateur collecte
Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité du chef de l'unité surveillance, vous êtes en charge de la surveillance et du contrôle des marchés de fournitures et de prestations confiées aux entreprises travaillant pour la direction prévention des déchets et propreté.
Missions :
- Suivre et contrôler les commandes et les ordres de service exécutés par les prestataires (livraison-maintenance des bacs, travaux de maintenance, fournitures, ...)
- Réaliser les demandes d'intervention, réceptionner et valider les compte-rendu d'intervention selon les procédures mises en place dans les cahiers des charges
- S'assurer dans le cadre de contrôles, que les agents des prestataires travaillent dans le respect du code de travail et des conditions d'hygiène et de sécurité conformément à la réglementation en vigueur.
- Vérifier de façon contradictoire et valider la réception de marchandises, les devis fournis et les réparations effectuées.
- Gérer les réclamations émises par les services collecte, les prestataires ou autres services internes
- Gérer les bacs de proximité et coordonner les dotations ponctuelles avec les services collecte
- Assurer le suivi d'activité (création et mise à jour d'indicateurs, ...) et la mise à jour des données informatiques
- Suivre les différents stocks de matériels et préparer les commandes (bacs et pièces détachées)
- Constater les services faits et contrôler les factures avec le chef d'unité

Vous pouvez être détachées pour des missions spécifiques, auprès du maître d'œuvre (direction) par le responsable d'unité.
Vous pouvez être amenés ponctuellement à réaliser des contrôles en horaire décalés pour s'adapter aux entreprises.
Profils demandés :
Vous détenez des connaissances de base sur la réglementation en hygiène et sécurité au travail. Vous maîtrisez les outils bureautique (tableur, messagerie,...). Vous disposez de connaissances sur l'organisation et le contrôle technique des chantiers, ainsi que sur l'organisation de la réception des travaux. Vous détenez des capacités d'analyse et de synthèse et êtes apte à rendre compte à votre hiérarchie. Vous êtes organisé.e, autonome, force de proposition, dôté.e de qualités relationnelles et d'une bonne aisance oratoire. Vous aimez le travail en équipe et en transversalité.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 56 99 84 84
Informations complémentaires :
Pour tout complément d'information concernant ce poste vous pouvez contacter Monsieur Bertrand Moulinier, chef de centre : b.moulinier@bordeaux-metropole.fr ou 05 57 35 80 02
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en priorité via le lien ci-après ou par voie postale à Bordeaux-Métropole - Direction pilotage emploi et dialogue social - Service recrutement et mobilité - Esplanade Charles de Gaulle - 33045 Bordeaux Cedex

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.