Panier
Date de publication : 08/11/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

SYND MIXTE TRAIT DECHETS PAYS RANCE
34 RUE BERTRAND ROBIDOU
22100 DINAN
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
DINAN
Poste à pourvoir le :
01/01/2019
Date limite de candidature :
05/12/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Responsable de gestion budgétaire et financière
Descriptif de l'emploi :
Le Syndicat SMPRB (148 communes, 280 000 habitants), qui assure l'exploitation de son incinérateur sous délégation et 4 centres de transfert , va mettre en place un projet de développement suivant un plan d'actions qui vise à une meilleure valorisation des déchets et matières; il recrute un/e responsable administratif.
L'agent appliquera les règles et dispositions législatives et gérera l'ensemble des tâches administratives, juridiques et financières du syndicat.
Missions :
Sous l'autorité du Secrétaire général, l'intéressé(e) sera chargé(e) d'assurer les missions suivantes :
* gestion administrative, juridique, financière du syndicat
* gestion de la gouvernance (comité, bureau, commission)
* gestion, suivi et évaluation des services du syndicat (recrutement ,RH, gestion des carrières..)
* assistance administrative et financière du projet de développement du syndicat suivant le plan d'actions qui vise à une meilleure valorisation des déchets et matières.
* gestion et suivi des prospectives financières ( PPI, subventions ... )
* gestion complète de la finance et de la comptabilité dans le cadre l'élaboration et l'exécution budgétaire.
* respect de la politique achat, gestion des contrats et marchés
* gestion des relations extérieures ( préfecture, trésor public, administrations extérieures... )
Profils demandés :
* de formation supérieure administrative de la FPT
* compétence et expérience souhaitée en collectivité territoriale
* compétence et expérience dans le domaine de la finance et de la comptabilité et de la gestion du personnel
* expérience en management et maitrise de l'encadrement
* connaissance dans le domaine de la collecte et du traitement des déchets
* maitrise de l'outil informatique (logiciel de comptabilité et gestion du personnel.. )
* grande disponibilité, rigoureux.se, méthodique, conscensieux.se
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
06 08 87 71 32
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
NOM Prénom : LEGER, Jean-Pierre Fonction : expert pour le compte du syndicat Candidature à adresser (lettre de motivation manuscrite et CV) par courrier postal à l’attention de Monsieur Le Président du SMPRB, 34 rue Bertrand Roubidou, BP 56357, 22106 DINAN cedex ou par mail : jp.leger@smprb.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.