Panier
Date de publication : 25/01/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

BORDEAUX METROPOLE
Esplanade charles de gaulle
33045 Bordeaux cedex
Département de travail :
Gironde
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
15/02/2019
Date limite de candidature :
22/02/2019
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Ateliers et véhicules
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Opératrice / Opérateur en maintenance des véhicules et matériels roulants
Descriptif de l'emploi :
Au sein de l'unité logistique et magasins de la direction d'appui aux territoires, vous êtes chargé.e de la gestion de l'activité maintenance.
Missions :
- gestion de l'activité maintenance : assurer le suivi de maintenance des matériels et des machines en interne et en externe, exécuter les actions de maintenance et d'entretien pour les réparations des matériels et des machines, participer à la gestion de mise à disposition de prêt ou de location des machines et des matériels roulants pour les centres territoires, participer à l'inventaire périodique des matériels et machines et de leur réforme.

- saisie des données dans le système d'information : utilisation de l'application informatique (GIMA) afin de saisir les identifications de matériels, créer les bons de travaux, saisir des données machines suite à interventions.

- participer à la mise en oeuvre des prescriptions du Manuel d'Assurance Sécurité.
Profils demandés :
Formation en mécanique (maintenance des matériels et des machines) avec une connaissance des matériels de travaux publics.
Compétences en hydraulique, électricité et pneumatique.
Règles d'hygiène et de sécurité.
Pratique de l'outil informatique.
Travail en équipe, rigueur, organisation.
Permis VL/PL/SPL (FIMO /FCO) indispensable
CACES grue auxiliaire souhaité
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 56 99 84 84
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
CDD 1 an - rémunération brute mensuelle 1900 euros (à titre indicatif et compte tenu des valeurs connues au jour de la simulation). Dans le cadre de sa démarche en faveur de l’égalité professionnelle et de la diversité, Bordeaux Métropole s’engage contre toute forme de discrimination Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation+CV) en priorité par mail à l'adresse suivante emploi@bordeaux-metropole.fr ou Bordeaux Métropole – Direction pilotage emploi et dialogue social – service recrutement et mobilité – Esplanade Charles de Gaulle – 33045 Bordeaux cedex Merci de rappeler les références suivantes : N° O03319016410 AP

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.