Panier
Date de publication : 02/12/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

AGDE
Hôtel de ville CS 20007
34306 Agde
Département de travail :
Herault
Poste à pourvoir le :
01/03/2020
Date limite de candidature :
31/01/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Arts et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s) :
Technicien principal de 1ère classe
Métier(s) :
Régisseuse / Régisseur de spectacle et d'événementiel
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Directeur du Palais du Congrès, le directeur technique prépare, organise et coordonne l'exploitation technique des spectacles, événements et manifestations du Palais des Congrès . Il coordonne et contrôle au quotidien le travail d'une ou plusieurs équipes au plus près de l'activité.
Missions :
Organiser l'ensemble des moyens techniques et logistiques nécessaires à la réalisation et l'exploitation des spectacles, événements et manifestations Déterminer et valider, les conditions techniques de réalisation et d'exploitation des spectacles, événements et manifestations.
Mettre en adéquation les moyens humains, financiers et techniques par rapport aux besoins artistiques et culturels exprimés et validés.
S'assurer des bonnes conditions d'écoute, de vision et d'installation des publics au cours des spectacles, des événements et des manifestations.
Estimer et établir le budget technique, en contrôle et valide la réalisation, dans le respect de l'enveloppe allouée par la structure et négocier avec les fournisseurs Superviser la mise en œuvre des spectacles, événements et manifestations tout au long de leur réalisation et exploitation.
Mettre en œuvre les règles d'hygiène, de sécurité, de sûreté et de prévention des risques s'appliquant aux professionnels et aux publics.
Assurer le suivi de la vérification réglementaire du matériel, des lieux et des bâtiments.
Organiser l'entretien et la maintenance du matériel, des lieux et des bâtiments Définir les besoins d'évolution du matériel et des locaux, et propose les projets et les investissements nécessaires.
Profils demandés :
Expérience demandée dans coordination d'équipe technique et la conduite de projets
Être rigoureux, autonome
Avoir le sens de l'organisation et des relations humaines
Avoir l'esprit d'équipe

Formation initiale : Bac +2



Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 67 94 61 78
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté) à recrutement@ville-agde.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.