Renfort administratif ADS

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Offre n° O001210700364105
Publiée le 23/07/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
Haut-Bugey Agglomération
57 rue rené nicod
01100 Oyonnax
Entre Lyon et Genève, dans le département de l'Ain, la Communauté d'agglomération Haut Bugey agglomération rassemble 42 communes et compte près de 64 000 habitants.
Au coeur de la Plastics Vallée, elle représente le premier pôle de plasturgie en Europe. Elle réussit à concilier harmonieusement qualité de vie et dynamisme économique.
Haut Bugey agglomération porte des projets d'envergure dessinant l'avenir du territoire.
Lieu de travail
Oyonnax
Poste à pourvoir le
02/09/2021
Date limite de candidature
23/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Urbanisme, aménagement et action foncière > Droit des sols et information géographique
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
OBJECTIF PRINCIPAL DU POSTE :
Application du Droit des Sols " Au sein du pôle Développement du Territoire, et sous l'autorité de la responsable du service " Foncier - Application du Droit du Sol ", l'agent assurera : Des tâches administratives de base liées à l'instruction des Autorisations du droit des Sols et des Déclaration d'Intention d'Aliéné (DIA) : envoie de courriers, classement, archivage
Missions / conditions d'exercice
- Enregistrement des dossiers dans le logiciel dédié R'ADS,
- Tâches administratives de base liés à l'instruction des autorisations du Droit du Sol
- Rédaction de courriers pour la saisie des services tiers,
-Suivi des demandes de DIA : lecture de plan de zonage, élaboration des fiches d'instruction
- Secrétariat divers : photocopies, envoie de courriers, classement, archivages, etc.
Profils recherchés
Compétences attendues
- Niveaux de formation requis : Bac (souhaité)
- Expérience en secrétariat et procédures administratives,
- Maîtrise des outils bureautiques
Qualités souhaitées
- Méthode et rigueur,
- Autonomie,
- Esprit d'équipe,


Contact

Informations complémentaires
Caractéristiques du poste
Temps complet
Emplois des agents administratifs

Une lettre de candidature accompagnée d'un CV détaillé et, pour les fonctionnaires, du dernier arrêté de situation doivent être adressés par mail

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.