Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)

Offre n° O001210900409517
Publiée le 24/09/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
BRENOD
Mairie - 125 Rue Principale
01110 BRENOD
Département de travail
Ain
Secteur du lieu de travail
Nantua
Poste à pourvoir le
01/11/2021
Date limite de candidature
24/10/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 3 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique territorial
Métier(s)
Agent de services polyvalent en milieu rural
Descriptif de l'emploi
Contrat à durée déterminée de 5 mois avec possibilité de renouvellement.
La commune de Brénod recherche un agent technique polyvalent pour :
- effectuer des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux de la collectivité,
- procéder à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques ou technologiques différents,
- intervenir sur la voirie, les espaces publics et les espaces verts,
- assurer le déneigement et le salage des voies communales et des espaces publics.
Missions
SAVOIRS
* Comprendre et appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l'emploi de produits ou de matériels,
* Détecter les dysfonctionnements d'un équipement, d'une machine et savoir en rendre compte à sa hiérarchie.

SAVOIR FAIRE
* Maîtriser les techniques de base d'interventions de différents métiers du bâtiment pour être en capacité de réaliser tous les travaux d'entretien et de maintenance,
* Savoir manipuler des équipements motorisés y compris tracteur dans le respect des règles de sécurité,
* Être capable de s'adapter à des situations de travail différentes, des matériels et des technologies différentes et d'effectuer le choix des meilleures solutions techniques pour l'intervention.

COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES (SAVOIR ÊTRE)
* Faire preuve d'autonomie dans l'organisation de son travail,
* Savoir rendre compte de son intervention, oralement ou par écrit à son supérieur hiérarchique,
* Savoir prendre des initiatives,
* Etre soigneux, discret, ponctuel, dynamique et polyvalent,
* Avoir le sens du service public.

Missions :
- Exécuter des travaux d'entretien (bâtiments/voiries/espaces verts) et de maintenance (électricité, mécanique, maçonnerie, plâtrerie/peinture, plomberie/chauffage, métallerie/serrurerie, menuiserie),
- Assurer le déneigement et le salage pendant la saison hivernale,
- Sélectionner le matériel nécessaire aux travaux et l'utiliser en respectant les règles d'emploi et de sécurité,
- Entretenir les outils et les véhicules,
- Effectuer divers travaux de manutention et d'installation.
Profils recherchés
Débutant accepté, homme au femme.
Permis de conduire B.
Permis de conduire C souhaité.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 74 36 01 02
Informations complémentaires
Rémunération statutaire selon grille indiciaire et astreintes en période hivernale.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à
Monsieur le Maire
125 Rue Principale
01110 BRÉNOD
Courriel : mairie@brenod.com
Téléphone : 04 74 36 01 02

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page