Maitre-nageur sauveteur

Offre n° O003220100527126
Publiée le 25/01/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT POURCAIN SUR SIOULE
Pl du marechal foch
03500 Saint pourcain sur sioule
Commune de 5102 habitants
Site web de l'employeur
Département de travail
Allier
Poste à pourvoir le
01/07/2022
Date limite de candidature
31/05/2022
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Nombre de postes
2
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Educateur des APS
Métier(s)
Agent d'exploitation des équipements sportifs et ludiques
Descriptif de l'emploi
La Commune de Saint-Pourçain-sur-Sioule recherche deux maitres-nageurs sauveteurs pour la surveillance de sa piscine sur la période du 1er au 31 août 2022.
Missions
Missions :
* Assure la surveillance des bassins de la piscine et la sécurité des usagers. Assure les premiers soins d'urgence avant l'arrivée des services d'urgences.
* Anime les activités aquatiques, en lien avec le(la) Chef(e) de bassin et le responsable du Pôle Jeunesse Sports et Loisirs.
* Surveille les installations techniques de la piscine durant les périodes d'exploitation et procède aux relevés et analyses nécessaires.
Profils recherchés
Le candidat doit être titulaire du BEESAN, du BPJEPS AAN (Activités aquatiques et de la Natation) ou d'un diplôme équivalent à jour du C.A.E.P. et recyclage P.S.E. 1 obligatoires.
Temps de travail
Non complet, 30h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 70 45 35 27
Informations complémentaires
Emploi contractuel à temps non-complet (30h) donnant habituellement lieu à des heures complémentaires en cas de conditions météorologiques favorables.

Le(s) bassin(s) est(sont) mis à disposition des candidats pour assurer des cours d’enseignement de la pratique de la natation qui seront au bénéfice des candidats en sus du présent contrat.

Candidature (lettre + CV) à adresser à la Mairie de Saint-Pourçain-sur-Sioule par mail à l’adresse ltierno@ville-saint-pourçain-sur-sioule.com

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page