gestionnaire de patrimoine bâti et de la flotte automobile
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O007220600690615
Publiée le 27/06/2022
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Privas
Poste à pourvoir le
01/09/2022
Date limite de candidature
15/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Adjoint administratif
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
INTITULE : GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE BATI ET DE LA FLOTTE AUTOMOBILE
DESCRIPTION DES MISSIONS :
- ASSURE LA GESTION DU PATRIMOINE BATI
- ASSURE LE SUIVI DE LA FLOTTE AUTOMOBILE
CADRE D'EMPLOI : AGENT DE MAITRISE / ADJOINT ADMINISTRATIF
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : CHEF DU SERVICE TECHNIQUE ET LOGISTIQUE
DESCRIPTION DES MISSIONS :
- ASSURE LA GESTION DU PATRIMOINE BATI
- ASSURE LE SUIVI DE LA FLOTTE AUTOMOBILE
CADRE D'EMPLOI : AGENT DE MAITRISE / ADJOINT ADMINISTRATIF
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : CHEF DU SERVICE TECHNIQUE ET LOGISTIQUE
Missions / conditions d'exercice
- Assurer la planification et le suivi des contrôles périodiques règlementaires sur les équipements des bâtiments (électricité, gaz, moyens de secours...) ;
- Suivre les contrats de maintenance, d'entretien des équipements (chaudières, alarmes, ascenseurs, moyens de secours et contrats divers...) et les facturations qui en découlent ;
- Engager et contrôler les travaux nécessaires aux levées des réserves ou observations émises après les différents contrôles (vérifications, commission de sécurité...) ;
- Assurer le suivi des travaux dans le cadre de petits aménagements réalisés sur les marchés à bons de commande tous corps d'état, à travers la programmation d'investissement ;
- Assurer la gestion des fluides et des énergies pour l'ensemble du patrimoine bâti ;
- Assurer la gestion de la flotte de véhicules et le suivi des consommations ;
- En l'absence du chef de service, coordonner les missions des équipes techniques.
- Suivre les contrats de maintenance, d'entretien des équipements (chaudières, alarmes, ascenseurs, moyens de secours et contrats divers...) et les facturations qui en découlent ;
- Engager et contrôler les travaux nécessaires aux levées des réserves ou observations émises après les différents contrôles (vérifications, commission de sécurité...) ;
- Assurer le suivi des travaux dans le cadre de petits aménagements réalisés sur les marchés à bons de commande tous corps d'état, à travers la programmation d'investissement ;
- Assurer la gestion des fluides et des énergies pour l'ensemble du patrimoine bâti ;
- Assurer la gestion de la flotte de véhicules et le suivi des consommations ;
- En l'absence du chef de service, coordonner les missions des équipes techniques.
Profils recherchés
APTITUDES ET COMPETENCES REQUISES :
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Bonnes connaissances et pratiques du cadre règlementaire de l'action des collectivités locales,
- Sens du service public,
- Bonnes connaissances de la règlementation relative aux ERP,
- Sens de l'organisation, aptitudes à la conduite de projets et au management,
- Sens du relationnel, aptitude à l'écoute, au dialogue, à la concertation, à la négociation, au travail en équipe,
- Capacités d'analyse, de synthèse et à être force de propositions,
- Disponibilité.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : PAS DE PARTICULARITE
RESIDENCE ADMINISTRATIVE : PRIVAS
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Bonnes connaissances et pratiques du cadre règlementaire de l'action des collectivités locales,
- Sens du service public,
- Bonnes connaissances de la règlementation relative aux ERP,
- Sens de l'organisation, aptitudes à la conduite de projets et au management,
- Sens du relationnel, aptitude à l'écoute, au dialogue, à la concertation, à la négociation, au travail en équipe,
- Capacités d'analyse, de synthèse et à être force de propositions,
- Disponibilité.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : PAS DE PARTICULARITE
RESIDENCE ADMINISTRATIVE : PRIVAS
Contact
Informations complémentaires
Poste à temps plein à pourvoir au plus tôt
Rémunération statutaire + CNAS + chèques déjeuners + garantie maintien de salaire avec participation employeur + prise en charge transport collectif (50 %)
Pour tout renseignement, contacter le service des Ressources Humaines au 04.75.64.07.07.
Candidatures (CV + lettre) à adresser, en privilégiant PRIORITAIREMENT l'envoi par mail sur l'adresse : agglo@privas-centre-ardeche.fr
avant le 15 juillet 2022
à L'attention de : Monsieur le Président
Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche
1 rue Serre du Serret BP 337 07003 PRIVAS Cedex
Rémunération statutaire + CNAS + chèques déjeuners + garantie maintien de salaire avec participation employeur + prise en charge transport collectif (50 %)
Pour tout renseignement, contacter le service des Ressources Humaines au 04.75.64.07.07.
Candidatures (CV + lettre) à adresser, en privilégiant PRIORITAIREMENT l'envoi par mail sur l'adresse : agglo@privas-centre-ardeche.fr
avant le 15 juillet 2022
à L'attention de : Monsieur le Président
Communauté d'Agglomération Privas Centre Ardèche
1 rue Serre du Serret BP 337 07003 PRIVAS Cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.