assistant de direction

Offre n° O014210400267886
Publiée le 05/08/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
DEAUVILLE
Mairie - Rue Robert Fossorier - BP 31600
14800 DEAUVILLE
Site web de l'employeur
Département de travail
Calvados
Secteur du lieu de travail
Lisieux
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
30/09/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Métier(s)
Assistant ou assistante de suivi de travaux bâtiment
Descriptif de l'emploi
L'Assistante de direction du service Grands Projets a pour principale fonction l'assistance administrative et organisationnelle et le secrétariat du responsable de service ainsi que la liaison avec les secrétariats ou assistants des entreprises extérieures.
Missions
Sous l'autorité du Responsable du service Grands Projets, vous aurez pour missions :

- La gestion du secrétariat du service (tri, classement, réception des courriers, gestion des appels téléphoniques, suivi des dossiers administratifs) et son organisation matérielle
- Le suivi de la planification et de l'organisation de l'agenda du responsable de service
- Le suivi des procédures et des décisions administratives
- La participation à la préparation de la rédaction des marchés publics
- Le suivi des marchés en cours
- La sécurisation et la qualité des contrats entre la ville et les prestataires extérieurs
Profils recherchés
Profil recherché :

- Maitrise des techniques de secrétariat
- Notion générale en droit des marchés publics
- Maitrise parfaite des outils de bureautiques
- Maitrise des règles de la communication orale et écrite

Savoir -être :

- Sens de la discrétion
- Sens de l'organisation
- Capacité de reporting
- Savoir être pragmatique
- Savoir respecter les consignes données
- Sens relationnel, souplesse et réactivité
- Savoir anticiper et gérer les priorités
- Savoir rédiger des notes et des rapports
- Savoir mettre en place et suivre des tableaux de bords administratifs, techniques et financiers
- Capacité à émettre des propositions visant à l'optimisation des performances du service
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 31 14 02 02
Informations complémentaires
Conditions d’emploi :

- Travail de bureau du lundi au vendredi
- 35 heures hebdomadaires
- Rémunération statutaire sur la grille indiciaire du grade d’adjoint administratif

Adresser candidature (lettre de motivation + CV détaillé) à :
Monsieur Laurent BELLENGER - Directeur Général des Services
20 rue Robert Fossorier - 14800 DEAUVILLE
Par mail : servicerhcandidatures@deauville.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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