GESTIONNAIRE EMPLOIS NON-TITULAIRES

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Offre n° O017221100853079
Publiée le 22/11/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CDA LA ROCHELLE
6 rue saint michel
17086 La rochelle
Lieu de travail
La rochelle
Poste à pourvoir le
01/02/2023
Date limite de candidature
22/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du Directeur des ressources humaines et au sein du service Administration du personnel, vous assurez en équipe les missions suivantes : Gestion des emplois contractuels non permanents de la Ville et de la CDA (du courrier de recrutement à la fin de contrat), en gestion et en paie
Missions / conditions d'exercice
- Assurer la gestion polyvalente des emplois contractuels : suivi des dossiers administratifs et de la paie (saisonniers, apprentis, contrats aidés, service civique, CTVE, contrats horaire, ASSMAT...).
- Assurer la gestion polyvalente des intervenants extérieurs : suivi des dossiers administratifs et de la paie (vacataires du conservatoire et de l'ensemble instrumental, journalistes pigistes, chargés de mission collectivité, sapeurs-pompiers, conférenciers, commissaires enquêteurs,...).
- Assurer la gestion polyvalente administrative et de la paie des stagiaires école rémunérés.
(La gestion administrative comprend le courrier de recrutement, l'enregistrement informatique et les déclarations, le contrat, les avenants, tous les actes nécessaires au suivi de l'agent, la gestion des temps de travail et des absences, les déclarations maladies, le suivi des indemnités journalières, la paie, les indemnités, la fin de contrat, les documents de fin de contrat,...).
- Suivre et mettre à jour les tableaux de bord.
- Accueillir et informer les agents.
- Assurer le remplacement des agents de l'équipe momentanément absents.
Profils recherchés
- Maîtriser les outils et les logiciels informatiques.
- Maîtriser les procédures de paie.
- Avoir des connaissances du statut et du code du travail.
- Savoir élaborer des actes administratifs.
- Savoir élaborer des courriers administratifs.
- Savoir appliquer le statut et le code du travail.
- Savoir gérer son temps.
- Savoir élaborer la paie.
- Avoir des capacités d'analyse et de synthèse.
- Avoir le sens des priorités.
- Etre organisé et rigoureux.
- Etre autonome.
- Savoir respecter les délais et les procédures.
- Savoir rendre compte.
- Avoir le sens du travail en équipe.

Contact

Informations complémentaires
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame Edwige GRELET, Cheffe de service, tél : 05 46 30 34 74
Votre lettre de motivation doit impérativement être accompagnée d'un CV et de votre dernier arrêté de situation (format pdf souhaité pour les pièces à fournir).
Merci d'adresser votre candidature avant le 22 DECEMBRE 2022

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.