Infirmier ou infirmière

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O022221100842213
Publiée le 10/11/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CCAS DE MATIGNON
11 rue lédan
22550 Matignon
Lieu de travail
Matignon
Poste à pourvoir le
02/01/2023
Date limite de candidature
30/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Infirmier en soins généraux
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
EHPAD de 55 résidents dont 14 en unité Alzheimer. Poste infirmier dans une équipe de 4. Intervention sous la responsabilité du médecin coordonnateur et de l'infirmière coordinatrice en lien avec le personnel de l'établissement: psychologue, IDE hygiéniste, hôtellerie. Rythme de travail en journée continue sauf le week-end et les jours fériés en coupe. Un week-end sur trois travaillé.
Missions / conditions d'exercice
Soins infirmiers courants. Coordination avec les intervenants extérieurs : médecins libéraux, hôpitaux, équipe mobile de soins palliatifs, HAD etc...Distribuer les médicaments préparés en PDA. Gestion des dispositifs médicaux. Encadrement des activités de l'équipe de soin. Admission des résidents et accueil des familles. Utilisation du logiciel NetSoins.
Profils recherchés
Infirmier(ière) diplômé(e) ayant une expérience en gériatrie serait apprécié(e).
Aptitude au travail en équipe.

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.