Panier
Date de publication : 13/01/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE SAINT SILVAIN MONTAIGUT
4 PL DE L'EGLISE
23320 SAINT SILVAIN MONTAIGUT
Département de travail :
Creuse
Poste à pourvoir le :
01/05/2021
Date limite de candidature :
14/03/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
Sous la directive des élus, la/le secrétaire de mairie met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Missions :
Secrétariat : réception, ouverture et enregistrement du courrier journalier, établissement des convocations aux réunions du Conseil Municipal, accueil téléphonique ou physique des habitants, rédaction des délibérations, arrêtés et comptes rendus, rédactions des courriers, exploitation des documents d'urbanisme, participation à l'organisation des élections, suivi de l'état civil
Comptabilité : règlement des factures fournisseurs, payes et charges sociales, établissement du budget, des dossiers de demande de subventions.
Profils demandés :
Qualifications requises : bon niveau général et avoir suivi la formation du CDG, correspondant au cadre d'emploi d'adjoint administratif.

Connaissances particulières requises : il est nécessaire de maîtriser l'usage d'un ordinateur, d'un scanner, des logiciels word, excel, les logiciels CERIG.

Qualités professionnelles requises : il convient également d'être en mesure de s'organiser dans son travail, d'être autonome et discret.

Personne en binôme pendant 1 mois à compter du 1er avril 2021
Temps de travail :
Non complet, 21h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires :
Envoyer lettre de motivation et CV soit par mail ou par courrier.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.