Coordinateur(trice) fonction service Accueil, Secrétariat

Offre n° O024210400273246
Publiée le 14/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES SARLAT-PERIGORD NOIR
Place marc busson
24200 Sarlat la canéda
Département de travail
Dordogne
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
31/05/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
Vous faites partie d'une équipe de 3 personnes dont vous êtes le (la) responsable. Vous organisez les missions du service, vous les coordonnez, vous confortez les méthodes et vous participez aux missions.
Missions
Accueil physique et téléphonique du public

Accueillir, orienter, renseigner le public en fonction des demandes
Répondre aux appels téléphoniques, filtrer et orienter les appels vers les différents services
Enregistrer les appels téléphoniques
Réceptionner, enregistrer et assurer le suivi du le courrier arrivé et départ (papier ou mail)
Appliquer les règles de communication et de protocole
Diffuser des informations ou des documents par voie d'affichage ou au sein des services de la collectivité

Gestion Administrative des Bureaux et Conseils Communautaires

Mettre en forme les délibérations, préparer et envoyer les dossiers des réunions
Préparer la salle, assister aux réunions, prendre des notes
Assurer la sécurisation des procédures
Dématérialiser, afficher les délibérations, suivre et notifier les délibérations
Constituer le registre des délibérations, le recueil des actes administratifs

Secrétariat, assistance administrative et communication

Secrétariat différents pôles
Assurer la gestion administrative des projets communautaires de la collectivité
Saisir et mettre en forme des courriers et documents de contenus divers
Rédiger des documents administratifs
Faire les convocations des commissions, photocopier et assembler des documents
Trier, classer et archiver des documents
Suivre les plannings de réservation (salle et véhicule)
Assurer le lien avec le service communication
Profils recherchés
Expérience indispensable en collectivité et connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
Maîtrise des techniques d'accueil du public et de secrétariat
Très bonne expression écrite et orale
Parfaite maîtrise des logiciels de bureautique et messagerie (word, excel, outlook...)
Sens du contact, amabilité, qualité d'écoute et de dialogue
Rigueur et sens de l'organisation
Sens du service public et respect des obligations de discrétion et de confidentialité
Autonomie et polyvalence
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
05 53 31 90 20
Adresse e-mail
Informations complémentaires
Merci d’adresser vos candidatures à :
Monsieur le Président
Service des ressources humaines
Place Marc Busson
24200 SARLAT LA CANEDA

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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