Adjoint au responsable de la gestion de salles et équipements h/f
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O025210400281379
Publiée le 26/04/2021
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
MONTBELIARD CEDEX
Poste à pourvoir le
01/09/2021
Date limite de candidature
25/06/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Sport >
Politiques du sport
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Ville de Montbéliard (Doubs), 26 606 habitants, 620 agents, ville-centre d'une agglomération de 142 000 habitants, recherche pour son service Sport Animation et vie associative, un adjoint au responsable de la gestion de salles et équipements.
Missions / conditions d'exercice
Vous aurez pour principales missions d'assurer la planification et le suivi des mises à disposition de salles municipales à titre ponctuel, régulier et permanent, et d'assister et suppléer le responsable des salles et équipements sportifs :
* Accueil et information des associations (conseils, attributions, visites, ...) ;
* Gestion des travaux et de l'entretien des différentes salles et locaux ;
* Gestion des réservations régulières à l'année ;
* Rédaction de documents administratifs (décisions, conventions, délibérations, devis ...) ;
* Préparation d'éléments d'information et de décisions à l'attention de l'élu en charge de la vie associative ;
* Rédaction de courriers argumentés et circonstanciés
* Gestion de dossiers complexes et de la coordination avec les autres services municipaux ;
* Faire respecter les aspects juridiques et les règlements intérieurs en vigueur ;
* Préparation du budget, suivi de la facturation et d'une régie.
* Accueil et information des associations (conseils, attributions, visites, ...) ;
* Gestion des travaux et de l'entretien des différentes salles et locaux ;
* Gestion des réservations régulières à l'année ;
* Rédaction de documents administratifs (décisions, conventions, délibérations, devis ...) ;
* Préparation d'éléments d'information et de décisions à l'attention de l'élu en charge de la vie associative ;
* Rédaction de courriers argumentés et circonstanciés
* Gestion de dossiers complexes et de la coordination avec les autres services municipaux ;
* Faire respecter les aspects juridiques et les règlements intérieurs en vigueur ;
* Préparation du budget, suivi de la facturation et d'une régie.
Profils recherchés
Titulaire au minimum d'un bac +2 assistante de direction avec une expérience confirmée sur un poste similaire, vous disposez d'une bonne connaissance du monde associatif et de l'environnement juridique des collectivités locales (actes administratifs, marchés publics, ...). Une maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautiques est indispensable.
Autonome, vous alliez des aptitudes rédactionnelles à des qualités relationnelles, d'organisation et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre capacité de réflexion et de proposition, et pour votre aptitude à travailler en équipe.
Autonome, vous alliez des aptitudes rédactionnelles à des qualités relationnelles, d'organisation et de rigueur. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre capacité de réflexion et de proposition, et pour votre aptitude à travailler en équipe.
Contact
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.