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Date de publication : 08/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Lucé
5 rue jules ferry
28110 Luce
Lucé (15.655 habitants - 320 agents), 3ème ville d’Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.
Département de travail :
Eure-et-Loir
Secteur du lieu de travail :
Chartres
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/05/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité directe de la Directrice des Finances et de la Commande Publique,
vous devrez assurer le suivi de la gestion financière et comptable de la collectivité.
Missions :
Vous devrez entre autres :
- Assurer le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire.
- Participer au processus de préparation budgétaire.
- Définir, formaliser et mettre en œuvre les procédures relatives à la recherche de subventions et d'aides publiques aux projets communaux.
- Coordonner, gérer, suivre et optimiser les procèdures comptables.
- Assurer la gestion et le contrôle financiers des marchés publics.
- Assurer la gestion des assurances.
Profils demandés :
Titulaire d'un diplôme BAC+2 ou plus dans le domaine des finances publiques ou de la comptabilité.
Expérience similaire d'au moins 3 ans.
Vous maîtrisez la comptabilité publique et vous devez posséder des notions juridiques en lien avec les marchés publics et les assurances.
Dynamique, organisé(e) et autonome, vous faites également preuve de rigueur et vous disposez d'un bon esprit de synthèse.
Vous maîtrisez le logiciel Ciril et iXbus.
Des connaissances sur les logiciels Berger-Levrault et Concerto seront appréciées.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 37 25 68 25
Informations complémentaires :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime annuelle + avantages sociaux : Plurélya, Cos, participation mutuelle et maintien de salaire.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.