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Date de publication : 08/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Lucé
5 rue jules ferry
28110 Luce
Lucé (15.655 habitants - 320 agents), 3ème ville d’Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.
Département de travail :
Eure-et-Loir
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/06/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
2
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Prévention et sécurité publique > Police municipale
Grade(s) recherché(s) :
Gardien brigadier
Métier(s) :
Policier ou policière municipal
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité administrative directe du Chef de Police Municipale et sous l'autorité judiciaire directe du procureur de la république et de l'OPJ territorial compétent, vous devrez effectuer toutes les missions de police nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publique, en complémentarité avec les forces étatiques
Missions :
Vous serez amené(e) entre autres à :
- Assurer les différentes missions de Police
- Rédiger les écrits administratifs et judiciaires
Profils demandés :
Titulaire de la Fonction Publique, filière Police ou lauréat du concours de Gardien-Brigadier.
Vous devez faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
Vous devez être réactif(ve) et avoir des capacités d'anticipation.
Vous devez avoir l'esprit d'équipe et être diplomate et pédagogue.
Vous avez une autorité naturelle.
Vous maîtrisez l'outil informatique dont le Pack Office
Vous connaissez les pouvoirs de police du maire.
Vous avez une bonne connaissance des institutions administratives et judiciaires.
Vous maîtrisez le code de déontologie des policiers municipaux.
Vous maîtrisez les textes législatifs, les règlements et les codes liés à la filière et aux cadres d'emplois (y compris la vidéoprotection).
Vous avez des compétences rédactionnelles.
Vous maîtrisez les techniques d'intervention.
Vous connaissez le fonctionnement des différents acteurs de la sécurité publique.
Vous devez connaître la réglementation relative aux chiens catégorisés.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 37 25 68 25
Informations complémentaires :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime annuelle + avantages sociaux : participation mutuelle et maintien de salaire.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.