ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT RH/PAIE/CCAS (F/H)

Offre n° O029210200225563
Publiée le 09/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT-YVI
2 place de la mairie
29140 Saint-Yvi
Département de travail
Finistère
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
09/05/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité conjointe de la DGS et de l'Adjointe aux Affaires Sociales, vous assurez les missions principales :
* Gestion de la paie (20%)
* Gestion des dossiers RH (40%)
* Gestion de l'activité du CAS (40%)

Quelques missions annexes, comme l'élaboration des bons de commande, viennent compléter le poste.

Missions
* Gestion de la paie :
- Réception et contrôle des variables
- Gestion et suivi des déclarations de charges sociales, DSN, ...
- Calcul, saisie, contrôle et liquidation des paies et indemnités

* Gestion RH :
- Veille juridique et règlementaire
- Collaboration et suppléance de la DGS dans le suivi des dossiers (carrières, absences, saisine des instances, ....)
- Elaboration et alimentation des tableaux de bord

* Gestion du CCAS :
- Accueil des bénéficiaires et information de premier niveau
- Constitution des dossiers de demande d'aides
- Préparation et gestion administrative du CCAS (courriers, convocations, délibérations, ....)
- Etablissement et suivi des états statistiques
- Elaboration du budget et suivi de la comptabilité
- Gestion des demandes du parc locatif public
Profils recherchés
Poste très polyvalent qui nécessite une grande organisation et une capacité à gérer simultanément plusieurs tâches.
Bonne maîtrise des logiciels informatiques, de la langue française et de l'orthographe.
Une expérience similaire d'au moins 5 ans est fortement souhaitée.

Contraintes du poste :
* Réunions en soirée (environ 6 par an)
* Permanence en mairie le matin, 1 samedi sur 3

Qualités attendues :
* Qualités relationnelles avérées
* Rigueur et sens de l'organisation
* Capacité d'écoute et d'analyse, discrétion
* Capacité d'initiatives et de gestion du stress face à l'imprévu ou l'urgence
* Capacités rédactionnelles confirmées
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 98 94 72 11
Adresse e-mail
Informations complémentaires
Lettre de motivation et CV à adresser par courrier :
Monsieur le Maire - Mairie de Saint-Yvi - 2 Place de la Mairie - 29140 Saint-Yvi ou par mail à : dgs@saint-yvi.bzh

Contact pour toute information : E. Touchain-Le Gallou
dgs@saint-Yvi.bzh ou 02.98.94.72.11

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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