Agent d'entretien des locaux (f/h)

Offre n° O029221100852128
Publiée le 21/11/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE
32 boulevard dupleix
29196 Quimper
Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et des établissements scolaires d’excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Saint Renan
Poste à pourvoir le
01/02/2023
Date limite de candidature
16/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique
Métier(s)
Chargé ou chargée de propreté des locaux
Ouvert aux contractuels
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Non complet, 17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Département de 900 000 habitants, avec une nature préservée, une économie diversifiée, une culture riche et une des établissements scolaires d'excellence, le Finistère est le département où tout peut (re) commencer pour vous !
Le Conseil départemental du Finistère recrute, par voie de mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap, ou par recrutement direct, sur le cadre d'emploi des adjoints techniques

Un agent d'entretien des locaux à temps non complet (50%)

Le collège Simone Veil de Saint-Renan accueille 460 élèves. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 9,5 agents techniques : 1 chef de cuisine - 1 second de cuisine - 1 aide de cuisine - 1 agent de maintenance et 5,5 agents d'entretien dont le poste à temps non complet (50 %) faisant l'objet de cette fiche de poste.
Missions et conditions d'exercice
Vous assurerez l'état de propreté des locaux du collège en respectant les procédures d'entretien précisées dans le plan de nettoyage et désinfection applicables au sein de l'établissement et participerez au service de restauration.
Profils recherchés
Ayant le sens du service public, autonome, organisé et rigoureux dans les consignes et règles de sécurité, vous souhaitez apporter vos compétences et savoirs faire aux collégiens afin de leur permettre de bénéficier des meilleures conditions d'accueil au sein des collèges.
Une expérience similaire au sein d'un établissement scolaire est demandée. Une expérience similaire au sein d'un établissement scolaire est demandée.

Contact

Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature composée d’une lettre de motivation et d’un CV, de votre dernier arrêté de situation administrative, justificatif de réussite au concours ou attestation de reconnaissance de travailleur handicapé, copie du ou des diplômes par courriel : recrutement@finistere.fr (référence de l’offre à rappeler : TOSTNC0006)

Ou par courrier à
Monsieur le Président du Conseil Départemental
DRH/Service dynamique emploi-compétences
Unité recrutement
32 boulevard Dupleix
CS 29029
29196 Quimper cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page