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Date de publication : 19/03/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

SYNDICAT MIXTE D'ELECTRICITE DU GARD
4 Rue Bridaine
30000 NIMES
Département de travail :
Gard
Poste à pourvoir le :
01/06/2021
Date limite de candidature :
19/04/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-2 loi 84-53)

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Voirie et infrastructures > Etudes, conception et réalisation en voirie et réseaux divers
Grade(s) recherché(s) :
Ingénieur
Métier(s) :
Chargé ou chargée d'études et de conception en voirie et réseaux divers
Descriptif de l'emploi :
Conducteur d'Opération

Rattaché au Directeur du Pôle Technique, il coordonne, après validation par son Directeur, Président et Vice-Présidents, l'ensemble des activités techniques, administratives, financières et humaines nécessaires à la construction des réseaux d'infrastructure électrique jusqu'à l'achèvement des travaux, en relation avec les partenaires externes et internes.
Missions :
Missions Générales du poste :

- Mise en œuvre des orientations opérationnelles de l'autorité territoriale sur les secteurs qui lui seront affectés
- Conseil aux collectivités pour définir et programmer leurs besoins en matière d'équipement de réseaux
- Choix des options techniques à mettre en œuvre
- Évaluation et contrôle de la qualité des services rendus par les prestataires attributaires des marchés
- Suivi administratif et budgétaire des crédits affectés aux opérations
- Son agenda doit être accessible aux Vice-Présidents de son secteur




RELATIONS ORGANISATIONNELLES ET FONCTIONNELLES :

INTRA ET INTER SERVICE : Elus, Pôle Administratif, Service Concession

EXTERNE : Collectivités, partenaires, opérateurs, prestataires
Profils demandés :
Compétences requises :

- Expérience souhaitée de 5 années minimum dans la conduite de projet, conduite d'opération ou maîtrise d'œuvre
- Diplômé dans le domaine du génie électrique
- Rompu(e) au travail collaboratif
- Sens du service public
- Maîtrise outils informatiques
- Titulaire du permis B



Savoir être/Savoir Faire :

Écoute et communication, savoir valoriser la démarche de l'établissement public auprès des élus, savoir gérer le relationnel avec les prestataires, être instance de concertation avec les services de l'État, analyser et restituer.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 66 38 65 75
Informations complémentaires :
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) au plus tard le 19 avril 2021.

à l'attention de :
Monsieur Le Président du SMEG 30
4 Rue Bridaine
30000 NIMES

Par mail à fanny.jacobo@smeg30.com ou par courrier au 4 rue Bridaine - 30000 NIMES

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.