CHEF DE PROJET H/F

Offre n° O030210400282157
Publiée le 27/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
ALES AGGLOMERATION
Service D.R.H. - 9 Place de l'Hôtel de Ville - B.P. 40345
30115 ALES
Département de travail
Gard
Secteur du lieu de travail
ALES
Poste à pourvoir le
01/06/2021
Date limite de candidature
27/05/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Habitat et politique de la ville > Politique de la ville
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché de conservation du patrimoine
Attaché hors classe
Attaché principal
Attaché principal de conservation du patrimoine
Ingénieur
Ingénieur principal
Métier(s)
Chargé ou chargée du développement territorial
Descriptif de l'emploi
Alès Agglomération recrute un CHEF DE PROJET H/F pour piloter le programme "Petites villes de demain".
Le projet " Petites Villes de Demain " s'inscrit dans le prolongement des actions engagées par l'État et les collectivités depuis plusieurs années pour accompagner les dynamiques locales et relancer au travers de programmes d'appui nationaux une politique ambitieuse d'aménagement du territoire. Il est à la fois le premier programme territorial élaboré et lancé par l'ANCT, l'une des principales actions de l'Agenda Rural du Gouvernement et l'un des instruments au service du Plan de relance.
Missions
Vos missions seront les suivantes :

- Assurer la conduite du projet
- Animer l'élaboration du projet du territoire : diagnostic, plan d'actions
- Contrôler la qualité du service rendu
- Assurer une fonction d'appui et de conseil auprès des instances décisionnelles et du maitre d'ouvrage
- Participer aux réunions de coordination des dispositifs territoriaux de type : Action Cœur de Ville, OPAH-RU, ou toutes autres réunions impactant les projets.

Conditions de travail :
Poste à temps plein
Travail occasionnel en soirée et weekend
Profils recherchés
Vous possédez un diplôme de niveau bac+3 dans l'urbanisme ou l'aménagement du territoire ainsi qu'une expérience significative de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Avoir une bonne connaissance des dispositifs de l'ANAH et de l'intervention sur le parc Privé ainsi que sur le montage des dossiers de financement pour les particuliers.
Savoir travailler en équipe, avoir une bonne aisance relationnelle, un sens de l'autonomie et du pragmatisme.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 66 56 10 36
Adresse e-mail
Informations complémentaires
Pour postuler merci d'envoyer un Cv et une lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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