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Date de publication : 28/09/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE FENOUILLET
Place Alexandre Olives - BP 95110
31151 FENOUILLET CEDEX
Département de travail :
Haute-Garonne
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
31/01/2021
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Urbanisme, aménagement et action foncière > Droit des sols et information géographique
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s) :
Instructeur ou instructrice gestionnaire des autorisations d'urbanisme
Descriptif de l'emploi :
Suivi administratif des demandes et des documents d'urbanisme
Renseignement aux administrés et aux institutionnels
Missions :
* Suivi administratif des dossiers [PC, DP, CU, DIA ] , depuis l'enregistrement de toutes les demandes déposées en mairie, la transmission à TM instructeur , la mise en forme des arrêtés et jusqu'à leur transmission aux différents pétitionnaires (Logiciel cart@ds).
* Suivi des chantiers contrôle conformité.
* Questionnaires notaires à renseigner.
* Instruction des demandes d'enseignes et/ou publicité.
* Instruction des demandes d'autorisation de travaux ERP.
* Renseignements aux administrés, aux notaires et aux partenaires institutionnels.
* Suivi des jardins familiaux
* Veille juridique et participation aux réunions d'information à TM
Profils demandés :
¿ SAVOIRS :
* Connaître les instances et les processus de décision des collectivités.
* Maîtriser la réglementation de l'urbanisme réglementaire, opérationnel et foncier.
* Maîtriser les technologies de l'information et de la communication.

¿ SAVOIR FAIRE :

* Analyser la faisabilité des projets de création, implantation, développement des constructeurs et investisseurs.
* Coordonner les diagnostics et études préalables à l'élaboration des documents d'urbanisme.

¿ SAVOIR ETRE :
* Etre autonome dans l'organisation du travail.
* Savoir prendre des responsabilités.
* Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
* Savoir s'adapter aux interlocuteurs.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 62 75 89 75
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Poste ouvert aux contractuels et aux titulaires de la FPT
Expérience sur un poste similaire exigée
Candidatures : lettre de motivation + CV

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.