Panier
Date de publication : 25/09/2020
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Synthèse de l'offre

Employeur :

commune de MAUVEZIN
Place de la Libération
32120 MAUVEZIN
Département de travail :
Gers
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
19/10/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Assurer la gestion financière et comptable. Participer à la gestion administrative des moyens humains
Missions :
Activités et tâches principales du poste : * Assurer la gestion financière et comptable : - Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures...), classer et archiver les pièces comptables. - Préparer les mandatements et les titres de recettes, saisir les factures et les mandats sur notre logiciel de comptabilité AGEDI - Assurer une veille sur les opérations comptables. - Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services - Recevoir et renseigner les usagers et fournisseurs, - Recueillir des informations et en communiquer - Participer à la préparation annuelle du budget. * Participer à la gestion administrative des moyens humains : - Assurer la paye des agents communaux (environ 30 paies par mois) - Renseigner le personnel sur les questions liées à la paye. - Renseigner annuellement la DADS et effectuer les déclarations à toutes les caisses. - Assurer les fonctions de correspondant avec la MNT, la CNP, le CDG (transmettre les demandes de remboursement, communiquer les informations et gérer la partie administrative) - Préparer et suivre les marchés publics Activités et tâches secondaires du poste : - Assurer la fonction de régisseur de recettes. - Assurer la gestion des assurances - Assurer la gestion des loyers - Assurer la gestion des cimetières - Assurer la gestion des abonnements fluides et contrats de maintenance des équipements - Peut être amené à intervenir en remplacement des agents d'accueil pour l'accueil des administrés. - Peut être amené à participer à diverses tâches d'aide au fonctionnement du secrétariat de mairie.
Profils demandés :
Poste ouvert aux fonctionnaires ou à défaut aux contractuels justifiant d'une expérience dans un poste similaire Compétences administratives Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales. Connaître la comptabilité publique M14. Connaître la réglementation financière des collectivités territoriales Maîtriser la rédaction administrative Maîtriser les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante. Compétences relationnelles et obligations liées au poste : Être organisé, rigoureux, méthodique et efficace -Discrétion professionnelle et devoir de réserve - Sens du service public
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 62 06 81 45
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Téléphone collectivité : 05 62 06 81 45 Adresse e-mail : secretariat@mauvezin32.fr Informations complémentaires : Lettre de candidature et CV actualisé ainsi que le dernier arrêté de situation administrative (fonctionnaires) exclusivement par mail à l'attention de : Monsieur le Maire

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.