Panier
Date de publication : 04/09/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Talensac
9 bis, rue de Saint Péran
35160 Talensac
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Poste à pourvoir le :
01/01/2021
Date limite de candidature :
09/10/2020
Type d'emploi :
Création d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique territorial
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
La commune de TALENSAC recrute un agent technique polyvalent pour les besoins de son service technique. Sous l'autorité hiérarchique du responsable des services techniques, l'agent recruté aura principalement en charge la gestion des bâtiments communaux.
Missions :
Activités principales :

- Bâtiments communaux :
o Entretien des espaces publics, renfort sur chantiers
o Maintenance des bâtiments et réalisation des travaux d'entretien (électricité, plomberie, peinture, soudure, mécanique)
o Réalisation des travaux d'aménagement intérieur des bâtiments
o Logistiques des manifestations communales (montage / démontage de scènes, barrières, barnums, panneaux,...)
o Réalisation d'ouvrages simples en maçonnerie
o Maintenance de l'état carrossable des chaussées empierrées et chemins



Activités secondaires :

- Organisation des moyens
- Suivi du matériel (entretien, maintenance, renouvellement)
- Suivi des commandes
- Suivi des stocks
- En l'absence du RST : gestion des outils de bord (tableau des demandes d'intervention, messagerie du service technique) / lien avec les autres services
Profils demandés :
- Savoirs / Connaissances :
o Expérience sur un poste similaire souhaitée
o Permis B obligatoire / Permis E souhaité
o Gestion des outils informatiques et de la messagerie
o Habilitation électrique BR
o Connaissances en menuiserie, électricité, plomberie, maçonnerie
o Connaissance en maintenance du matériel
o Connaissance des règles de sécurité du travail

- Savoirs être / Aptitudes :
o Polyvalence
o Travail en équipe / capacité d'intégration
o Esprit d'initiatives
o Rigueur, réactivité, autonomie, discrétion
o Sens du service public
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 99 09 06 15
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
* Poste à temps complet à compter du 01.01.2021 (39h avec RTT)

* Rémunération statutaire + régime indemnitaire / Adhésion au COS possible et à la prévoyance collective

* Les candidatures (lettre manuscrite, CV et copie des diplômes) sont à adresser à Monsieur le Maire – 9 bis, rue de Saint Péran – 35160 TALENSAC au plus tard pour le 9 octobre 2020.

* Recrutement statutaire ou à défaut contractuel

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.