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Date de publication : 02/12/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Bréal-sous-Montfort
2, rue de bruz BP 12
35310 Bréal-sous-Montfort
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Pays de Brocéliande
Poste à pourvoir le :
22/02/2021
Date limite de candidature :
31/01/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Education, animation et jeunesse > Politiques d'éducation et d'animation pour la jeunesse
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s) :
Directeur ou directrice enfance-jeunesse-éducation
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable Enfance Jeunesse assure les missions de gestion administrative et financière du service et encadre quatre équipes : ATSEM, Jeunesse, Garderie et Cantine.
Missions :
Management et encadrement des agents du service (une vingtaine d'agents) : établissement et suivi des plannings, remplacement des absences, présence sur le terrain, évaluation, réunion de services, accompagnement à la formation, définition d'objectifs, etc.
Analyse des modes de fonctionnement du service (bilans quantitatifs et qualitatifs).
Elaboration du budget du service et suivi.
Gestion administrative.
Accueil et information des familles.
Assurer le lien avec les partenaires institutionnels (CAF, Jeunesse et Sports, etc.).
Rédaction du projet pédagogique.
Profils demandés :
Les savoirs :
Connaissances de l'environnement des collectivités territoriales.
Connaissances de la règlementation du milieu éducatif et du cadre règlementaire de la restauration collective.
Maîtriser des outils informatiques.
Connaissances des bases de la règlementation des marchés publics et de la gestion budgétaire.
Maîtrise des techniques managériales opérationnelles.
Aptitude à la gestion d'équipe, à l'organisation et à l'autonomie.
Anticipation et rigueur indispensables.

Formations et qualifications nécessaires : Bac +3 minimum ;
Expérience significative dans un poste similaire ou sur un poste de management.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 99 60 41 58
Informations complémentaires :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + participation prévoyance. COS Breizh.
Recrutement statutaire par voie de mutation, de détachement ou d'inscription sur liste d'aptitude.
Les candidats adresseront une lettre de motivation accompagnée d'un CV à Monsieur le Maire de Bréal-sous-Montfort - BP 12 - 2 rue de Bruz - 35310 Bréal-sous-Montfort ou par email à direction@brealsousmontfort.fr.
Pour toutes demandes de renseignements complémentaires sur le poste : Mme Stéphanie LANCIEN, DGS, direction@brealsousmontfort.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.