assistant-e administratif-ve

Offre n° O038220100530908
Publiée le 28/01/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE GRENOBLE
11, boulevard jean pain
38021 Grenoble
Département de travail
Isère
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
06/02/2022
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
Direction Générale Ville Résiliente
Direction Propreté et Logistiques Municipales
Service Logistique Opérationnelle

Catégorie : C
Cadre d'emploi : Adjoints administratifs
Fonction : assistant-e administratif/administrative
Temps de travail : 100 %


CDD de 6 mois (du 01-02-2022 au 31-07-2022)
Date limite de candidature : 06-02-2022
Référence : 01_2022_C_94061
Lieu des postes de travail : 12 rue Honoré de Balzac Grenoble



Contexte : Le service Logistique Opérationnelle est un service qui compte environ 55 agents. Il est chargé notamment de la commande publique de mobilier municipal (acquisition et implantation), habillement (Équipements de Protection Individuelle) et fournitures (produits et équipements d'entretien) pour l'ensemble des services de la ville.

Il comprend les unités suivantes :

unité appui aux animations,

unité matériel et Pavoisement,

unité administrative, approvisionnement et déménagement (logistique)

unité propreté des Locaux

Au sein de l'unité administrative, approvisionnement et déménagement et sous l'autorité de la responsable de l'unité, vous êtes chargé de différentes missions administratives et de gestion en matière de suivi du mobilier, des déménagements et de l'habillement.
Missions
Missions

Assistance administrative : créer et suivre les données en matière de gestion du mobilier, déménagements et habillement (tableaux de bord et d'activité)



Gestion du mobilier :

- Traiter les demandes de mobilier ;

- Créer et suivre les bons de commande mobilier.



Suivi des déménagements :

- Saisir les demandes de déménagements ;
- Assister à la planification des déménagements avec le coordinateur déménagement.



Suivi de l'habillement :

- Suivre et mettre à jour les applications de gestion de l'habillement ;
- Mettre à jour des fiches métiers.



Assistance budgétaire

- Suivre les engagements (devis, engagements, circuit des bons de commande) ;

- Éditer les devis de prestations aux services usagers ;

- Assurer la relation aux fournisseurs.


Profils recherchés
Profil

Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et de réactivité dans votre travail ;

Vous savez travailler en équipe et en polyvalence ;

Vous savez organiser votre travail, définir et gérer les priorités ;

Vous être à l'aise sur les outils bureautiques (logiciels libres), en particulier les tableurs, et savez vous adapter à de nouveaux environnements ;

Idéalement, vous connaissez le fonctionnement des collectivités, des finances publiques et des marchés publics ;

Vous détenez le permis B.


Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 76 76 35 50
Informations complémentaires
Conditions de travail

35 heures par semaine, possibilité de s'organiser sur 4,5 ou 5 jours selon nécessités de service

Travail sur écran

Pour postuler merci de créer votre compte sur le site de la ville https://recrutement.grenoble.fr/?page=advertisement_display&id=538

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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