Agent/e technique eau potable fontainier production

Offre n° O038220500642648
Publiée le 17/05/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES LE GRESIVAUDAN
390 rue henri fabre
38926 Crolles cedex
Site web de l'employeur
Département de travail
Isère
Poste à pourvoir le
01/07/2022
Date limite de candidature
16/06/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Voirie et infrastructures > Eau et assainissement
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s)
Agent d'entretien des réseaux d'eau potable et d'assainissement
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Descriptif de l'emploi
La direction de l'Eau et de l'Assainissement de la communauté de communes Le Grésivaudan gère la production et la distribution d'eau potable sur les 43 communes du territoire de la CCLG, dont 10 communes exploitées par les agents du Grésivaudan, en régie directe. Elle comprend au total 65 agents.

Sous l'autorité du responsable technique eau potable, et sous la responsabilité directe du chef d'équipe production eau potable, vous serez chargé/e - au sein d'une équipe de 3 personnes - d'assurer la maintenance et l'entretien des équipements de production d'eau potable (captages, réservoirs, traitements, télégestion...) des 10 communes exploitées en régie directe par le service des eaux du Grésivaudan.
Les métiers de l'eau vous intéressent ? Alors rejoignez-nous !

Spécificités du poste :
Planning : 7h30-12h et 12h45-16h du lundi au vendredi.
Vendredi après-midi non travaillé. Fin de journée à 16h30 le lundi.
Travail le week-end et de nuit
Astreintes sur la base d'un planning annuel,
Déplacement fréquent sur le territoire avec véhicule de service.

Rémunération : Grille statutaire des adjoints techniques territoriaux et en fonction de l'expérience + Régime indemnitaire de fonction de 340 € brut mensuel + prime complémentaire équivalente à 1/12ème de la rémunération + prime week-end + prime de nuit + prime mobilité

Avantages : RTT, Tickets restaurant, participation transport, adhésion mutuelle santé, participation mutuelle santé, adhésion à la prévoyance, adhésion au Comité Nationale d'Action Sociale (CNAS), adhésion au Comité d'œuvres Sociale (COS).
Missions
En tant que fontainier production, vous assurerez la maintenance et l'entretien des équipements de production d'eau potable (captages, réservoirs, traitements, télégestion...) des 10 communes exploitées en régie directe par le service des eaux du Grésivaudan.
Profils recherchés
BEP BAC, BTS métiers de l'eau.
Expérience souhaitée.
Permis B.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires
Envoyer candidature (lettre et CV) en remplissant le formulaire en ligne à l’adresse suivante : http://www.le-gresivaudan.fr/115-offres-d-emplois.htm ou par courrier à communauté de communes Le Grésivaudan 390 Rue Henri Fabre 38926 Crolles Cedex – Direction Ressources Humaines ou par mail à recrutement@le-gresivaudan.fr

Renseignement lié au poste : matthieuperrotton@le-gresivaudan.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page