Infirmier(e)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O040220500654633
Publiée le 05/07/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
EHPAD DE GAMARDE
533 route du marensin
40380 Gamarde
Lieu de travail
Gamarde
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
08/08/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Santé publique > Activités de soins
Grade(s) recherché(s)
Infirmier en soins généraux
Infirmier en soins généraux hors classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de sa localité en pleine évolution qui œuvre quotidiennement auprès des personnes âgées.

Rejoignez un employeur qui s'engage à vos côtés.

Votre planning est stable, votre amplitude horaire est garante de votre vie personnelle, de 7H45-15H, 11H45-20H00. Vous travaillez un week-end sur quatre en coupure.
Vos envies de formation sont écoutées, vous profiterez des formations dispensées par l'AGHEIL et le CNFPT.

Ici votre avis et votre personnalité comptent, vous participez au protocole de soin élaboré avec une équipe de soin composée d'un médecin coordonnateur, d'une cadre de santé, d'un psychologue et d'un ergothérapeute.
Vous travaillez dans un environnement dynamique où votre vision est importante, vous êtes moteur dans la création de projets. Vous aimez travailler dans l'accompagnement, le temps pour vos soins est respecté. L'équipement à votre disposition est moderne, vous disposez de la télémédecine.

Vous êtes un(e) leadeur(se) : vous avez la charge du bon fonctionnement et de l'encadrement de l'équipe de soin. Votre regard de professionnel est valorisé, la technicité de vos soins est quotidienne.

L'EHPAD du Louts, acteur moderne du soin s'engage pour la bientraitance, dans un accompagnement thérapeutique non médicamenteux au travers du développement d'animations (musicothérapie, arthérapie, médiation animale...) et de soins adaptés. Engagé dans sa localité, la restauration traditionnelle est élaborée sur place et investie dans une démarche privilégiant les fournisseurs locaux.
L'établissement comporte 55 lits.

Vous rejoindrez une équipe pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien !
Missions / conditions d'exercice
En tant qu'IDE vous aurez pour principales missions :
- Réalisation des soins infirmiers : injections, pansements, prises des constantes, préparation et administration des prescriptions médicales, distribution des médicaments, pose des perfusions, prises de sang, oxygénothérapie et soins d'urgence. Procéder à la surveillance de l'alimentation et à la prévention des chutes ...
- Participation à la coordination des soins : vous coordonnez l'activité de l'équipe soignante. Vous vous impliquerez dans la rédaction des protocoles de soins et de la mise en œuvre de la démarche qualité, vous élaborerez en équipe le projet de soins en cohérence avec les orientations médicales définies dans le projet institutionnel...
- Assurer des tâches administratives : organisation des soins et bilan des visites du médecin dans le cahier des soins, formalités d'admission des résidents, saisie des informations et transmissions sur le logiciel de soins TITAN.
Profils recherchés
Temps complet 35h/sem
Débutant accepté.

Contact

Informations complémentaires
Salaire : à partir de 27 600€ brut par an (segur inclus) + reprise ancienneté + primes dim/JF + prime annuelle

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.