Responsable du Pôle de la Commande Publique et des Finances

Offre n° O041210500287102
Publiée le 03/05/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE SELLES-SUR-CHER
Place Charles de Gaulle - BP 2
41130 SELLES-SUR-CHER
Département de travail
Loir-et-Cher
Secteur du lieu de travail
Romorantin-Lanthenay
Poste à pourvoir le
01/09/2021
Date limite de candidature
11/06/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Affaires juridiques > Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s)
Instructeur ou instructrice gestionnaire des marchés publics,
Acheteur ou acheteuse public,
Gestionnaire des assurances,
Responsable de gestion budgétaire et financière
Descriptif de l'emploi
Responsable du pôle de la Commande Publique et des Finances
Collaborateur(trice) direct (e) de la Direction Générale des Services
Missions
Commande Publique :
- Gestion et suivi des marchés publics - mises en concurrence, notification et contrôle des marchés
- Rédaction des pièces administratives des marchés publics
- Analyse des offres et rédaction des procès-verbaux
- Suivi financier des marchés
- Veille juridique de la commande publique
- Conseils aux élus pour le choix des procédures de consultation les plus adaptées

Finances :
- Participation au processus de la prospective budgétaire de la ville (analyses et conseils
- Encadrer et accompagner les agents du service en autonomie sur la préparation budgétaire et sur l'exécution budgétaire (suivi analytique)
- Gérer la pluri-annualité du budget
- Suivi de la dette
- Gestions des immobilisations
- Suivi des dossiers de demandes de subventions (en collaboration)
- Suivi des divers investissements et de l'inventaire

Profils recherchés
- Bonnes connaissances du droit de la commande publique (expérience confirmée)
- Très bonnes connaissances des finances publiques et des règles de comptabilité
- Maitrise de l'outil informatique
- Capacités à travailler en équipe et en transversalité, rigueur et capacité d'analyse
- Collaboration étroite avec la direction générale, force de proposition
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 54 95 25 40
Informations complémentaires
CONDITIONS DE RECRUTEMENT :
- Poste à 35h00 sur 4,5 jours
- Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + CNAS + chèques déjeuners

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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