Panier
Date de publication : 16/10/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

NANTES METROPOLE
DRH - 2, cours du Champ de Mars
44923 NANTES
Département de travail :
Loire-Atlantique
Poste à pourvoir le :
01/02/2021
Date limite de candidature :
16/11/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s) :
Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments
Descriptif de l'emploi :
Rattaché.e au responsable de secteur, vous réalisez des travaux de dépannage et de réparation en métallerie et serrurerie ainsi que la duplication de clés pour les bâtiments de la Ville de Nantes, Nantes Métropole et du CCAS.
Missions :

* Vous garantissez le remplacement de tous types de serrures et ouvertures. Dans ce cadre, vous prenez connaissance et analysez le chantier. Vous déterminez les fournitures nécessaires aux interventions. Vous réparez les dommages constatés et procédez au remplacement des parties défectueuses. Vous gérez également l'approvisionnement du stock de pièces en lien avec le magasin et le technicien (serrures spécifiques, ébauches de clés, etc).

* Vous assurez la permanence à l'atelier serrurerie pour la copie des clés et réalisez des gravures pour les petites signalétiques.

* Vous mettez en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité applicables au poste de travail et à son environnement. Vous contrôlez au quotidien le bon état des équipements de travail et maintenez l'état de propreté des lieux d'intervention et locaux de travail.

* Vous intégrez à vos activités les attentes de la certification qualité, sécurité et environnement. Vous respectez les directives et procédures en matière d'hygiène-sécurité, environnement et qualité. Vous participez aux actions et alertez en cas d'anomalies.

Profils demandés :
Vous disposez de solides connaissances techniques en métallerie et serrurerie et en organigramme clés. Vous savez utiliser les machines outils liées au métier et maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité relevant de votre domaine d'activité.
Détenant des qualités relationnelles et appréciant le travail en équipe, vous savez faire preuve d'initiatives, de rigueur et d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions.


Sujétions spécifiques :
- titulaire des permis B et E
- habilitation électrique BS
- apte au port de charges (15 kg régulièrement, jusqu'à 50 kg pour le port de certains portails) et au travail en hauteur (échafaudage)
- ponctuellement, interventions le week-end et jours fériés
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 40 99 48 48
Informations complémentaires :

Rémunération et avantages sociaux :
• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de certification + Prime de service public
• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Contacts :
- Hervé LANCIEN, responsable du secteur, au 02.40.41.91.46
- Vanessa TREBERNE-ROLLAND, Département RH, au 02.52.10.80.22

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.