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Date de publication : 07/12/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

NANTES METROPOLE
DRH - 2, cours du Champ de Mars
44923 NANTES
Département de travail :
Loire-Atlantique
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
03/10/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion des ressources humaines
Descriptif de l'emploi :
Vous assurez la gestion et la coordination administrative auprès du responsable de service Gestion Individuelle et des responsables des 3 unités de gestion et de l'unité procédures et projets transversaux qui le composent.
Missions :
Vous assurez le secrétariat de la responsable de service ainsi que le suivi de dossiers réservés. Pour cela, vous assurez la rédaction et mise en forme de divers documents (courriers, notes, compte-rendus, présentations, publipostage...). Vous êtes responsable de la gestion de l'agenda du service (prise de RDV, organisation de réunions, réservation de salles...), de la préparation des RDV et des réunions (dossiers...), de l'organisation des réunions de service (ordre du jour, compte-rendu), et de la coordination (suivi et relance sur les activités du service auprès des Unités de gestion et d'autres services internes au département des RH).
En binôme avec l'assistante de direction, vous assurez le suivi des parapheurs et vous assurez son intérim en cas d'absence. Enfin, vous suivez et actualisez le SY annuaire ( santé), et vous élaborez et suivez le plan de charges du service en lien avec la responsable.

Lieu de travail : 97 rue bonne garde à Nantes
Profils demandés :
Vous disposez d'une expérience en DRH et possédez des connaissances du statut ainsi qu'une bonne culture des collectivités territoriales. Vous avez un intérêt marqué pour la fonction RH et vous connaissez les obligations de discrétion et de confidentialité en la matière.
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, les applications bureautiques usuelles et êtes en capacité de vous former sur des logiciels métiers spécifiques. Vous disposez de compétences rédactionnelles.
Votre organisation vous permet d'anticiper et d'être réactif.ve face aux urgences ou aléas du quotidien. Vous faîtes preuve d'une capacité avérée de reporting et d'alerte. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles et votre dynamisme qui facilitent la communication inter-service.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 40 99 48 48
Informations complémentaires :
Sandrine JAGUELIN MORILLON, 02.52.10.80.99
Catherine FARDEAU, Département RH, 02.52.10.80.13

Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant au plus tard le 04 janvier 2021

Rémunération et avantages sociaux :
• Statutaire + Régime indemnitaire + Prime de service public
• Titres de restauration, Participation mutuelle et prévoyance, COS, Aides aux familles

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.