Assistant ressources humaines (h/f)
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Offre n° O046220600693755
Publiée le 29/06/2022
Synthèse de l'offre
Employeur
« Sous-préfecture de 10 480 habitants du Département du Lot, Région Occitanie. Ville d'Art et d'Histoire, au cœur d'un bassin industriel de très haute technologie »
Lieu de travail
Figeac
Poste à pourvoir le
01/09/2022
Date limite de candidature
29/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assistant(e) de gestion administrative
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité de la responsable des ressources humaines et au sein d'un équipe composée de 3 personnes, vos missions principales sont :
- Suivi et gestion des absences (congés, autorisations d'absences, accident de travail, remplacements agents des écoles...),
- Suivi des décharges syndicales,
- Suivi de la médecine préventive,
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service,
- Assurer le secrétariat (logiciel gestion du courrier),
- Constitution et gestion administrative des dossiers des agents non titulaires,
- Participation à la paie des agents,
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers,
- Suivi portail intranet
- Suivi et gestion des absences (congés, autorisations d'absences, accident de travail, remplacements agents des écoles...),
- Suivi des décharges syndicales,
- Suivi de la médecine préventive,
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du service,
- Assurer le secrétariat (logiciel gestion du courrier),
- Constitution et gestion administrative des dossiers des agents non titulaires,
- Participation à la paie des agents,
- Organiser le classement et l'archivage des dossiers,
- Suivi portail intranet
Profils recherchés
Profil attendu :
Maitrise des textes réglementaires et statutaires
Capacité d'adaptation, de réactivité
Capacité à travailler en équipe
Capacité à rendre compte du travail réalisé
Respect des obligations de discrétion
Expérience en Ressources Humaines obligatoire, contraintes liées à la réalisation des paies,
Maitrise des outils de bureautique et logiciel BERGER LEVRAULT.
Contact
Informations complémentaires
renseignements : service.personnel@ville-figeac.fr : 05-65-50-05-40
Recrutement statutaire
Rémunération statutaire (cadre d'emploi des adjoints administratifs),
RI, avantages sociaux (participation mutuelle, CNAS, titres repas)
Temps complet
Recrutement statutaire
Rémunération statutaire (cadre d'emploi des adjoints administratifs),
RI, avantages sociaux (participation mutuelle, CNAS, titres repas)
Temps complet
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.