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Date de publication : 02/02/2021
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Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE BRICQUEVILLE-LA-BLOUETTE
4 route de Coutances
50200 BRICQUEVILLE-LA-BLOUETTE
Département de travail :
Manche
Poste à pourvoir le :
01/03/2021
Date limite de candidature :
14/02/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
Type de recrutement : fonctionnaire ou contractuel de droit public.
Contexte : 578 habitants.

- Réunions auxquelles participe l'agent : conseils municipaux, réunions budgétaires. Journée des élections.

- Commissions auxquelles participe l'agent : commission finances.

- Spécificités du poste : réunions de conseil le soir à partir de 20h00 tous les mois.

- Conditions salariales : rémunération indiciaire.
Missions :
COMPTABILITE (M14 et M49), BUDGET, FINANCES :
* Elaborer les budgets de la commune et de l'assainissement et en suivre l'exécution.
* Mandater les dépenses / Titrer les recettes pour chacun des budget.
* Etablir les amortissements en M49.
* Etablir le FCTVA pour chacun des budgets.
* Effectuer les écritures de fin d'années.

ETAT-CIVIL :
* Décès, mariages, PACS / Gestion des concessions.

ELECTIONS :
* Gérer les listes électorales (inscriptions, radiations) et les scrutins électoraux.

URBANISME :
* Enregistrer les dossiers d'Autorisation du Droit des Sols (ADS) et les transmettre aux différents services (CMB service ADS et sous-préfecture) ; suivi de ces dossiers.
* Instruire les certificats d'urbanisme d'information.

RESSOURCES HUMAINES :
* Suivi de la carrière des agents titulaires.
* Etablissement des salaires....

ADMINISTRATION GENERALE :
* Préparer et assurer le suivi des conseils municipaux.
* Préparer les différents actes administratifs et veiller à la sécurité juridique de ces actes (délibérations, arrêtés...)
* Assurer le suivi des projets

ACCUEIL DU PUBLIC.
Profils demandés :
- Baccalauréat souhaité.
- Agent ayant pratiqué les différentes taches ci-dessus mentionnées et maîtrisant parfaitement les logiciels professionnels spécifiques aux missions.
- Écoute, confidentialité, rigueur et organisation.
Temps de travail :
Non complet, 20h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 33 45 30 12
Informations complémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible. Candidature (curriculum vitae et lettre de motivation) à transmettre, accompagnée arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires, sous forme papier à l'adresse ci-dessus. Pour tout renseignement : 02.33.45.30.12. Ce poste est susceptible d'être occupé par un agent contractuel en application de l'article 3-3, 3° de la loi 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.