Assistant de gestion administrative

Offre n° O050211000434809
Publiée le 22/10/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
VILLE DE LA HAGUE
8 rue des tohagues - bp 217 - beaumont hague
50442 La hague
Située à 20 km à l'ouest de Cherbourg-en-Cotentin (Manche), la commune de la Hague (12 365 hab) bénéficie d'un cadre de vie préservé. Doté d'une identité marquée, d'un patrimoine naturel important et de nombreux équipements sportifs, scolaires et sociaux, le territoire participe à des projets d'envergure au sein du cotentin.
Site web de l'employeur
Département de travail
Manche
Secteur du lieu de travail
Cherbourg
Poste à pourvoir le
01/12/2021
Date limite de candidature
10/11/2021
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
9 mois
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. 3-1 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
* Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement opérationnel et administratif du service.
* Assister le responsable et les chefs d'équipes dans l'organisation du travail du service.
Missions
* Accueil téléphonique et gestion de la permanence téléphonique
* Saisie et diffusion de tous les menus,
* Saisie des effectifs quotidiens des convives servis dans les restaurants satellites et édition des documents techniques pour les équipes de production et de livraison des repas,
* Suivi quotidien de l'appréciation des repas et transmission des remarques aux équipes de production et logistique,
* Suivi des dossiers administratifs (éléments de paies, ordres de missions, gestion du courrier...),
* Préparation des conventions de fourniture de repas pour les sites livrés,
* Mise à jour du Plan de Maîtrise Sanitaire et Plan de Nettoyage et Désinfection,
* Préparation de la facturation des repas,
* Commande et distribution des chèques déjeuners,
* A la demande de son responsable, participation aux différentes réunions de travail,
* En l'absence de l'adjoint administratif, gestion et suivi de l'exécution des demandes d'intervention, et de la maintenance du matériel des sites livrés.
Profils recherchés
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES :
* Qualités relationnelles,
* Discrétion,
* Travail en équipe,
* Etre autonome, organisé, rigoureux,
* Etre ponctuel,
* Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, et logiciels métiers),
* Connaître et maîtriser les règles d'hygiène alimentaire.

CONTRAINTES PARTICULIERES :
* Contraintes horaires liées au fonctionnement du service

Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
02 33 01 53 33
Lien de candidature
Informations complémentaires
Dépôt des candidatures (lettre de motivation et CV) :
Sur le site www.lahague.com - plateforme « Portail usager »
Ou par courrier à : Mme le Maire de la commune de La Hague
8 rue des Tohagues - BP 217 – Beaumont-Hague – 50440 LA HAGUE CEDEX
Pour tout renseignement complémentaire contacter Marie-Laure BATTY au 02.33.01.93.04.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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