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Date de publication : 23/03/2021
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Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMERCY
Château Stanislas - B.P. 90081
55205 COMMERCY
Département de travail :
Meuse
Secteur du lieu de travail :
Commercy
Poste à pourvoir le :
12/04/2021
Date limite de candidature :
07/04/2021
Type d'emploi :
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission :
4 mois
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :
Oui (Art. 3-1 loi 84-53)

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service ou de la collectivité. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation du service et ses compétences. Assiste le(a) Directeur(rice) des Services Techniques.
Missions :
- Accueil physique et téléphonique d'un public hétérogène
Recevoir et orienter les demandes
Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages
Rechercher et diffuser des informations
Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
Conseiller les usagers et agents sur les procédures
Rédiger des notes synthétiques
Prendre et organiser des rendez-vous

- Gestion des autorisations d'occupation du domaine public
Enregistrer les DT / DICT et envoyer les réponses
Établir les arrêtés de voirie, stationnement, échafaudage et déménagement puis les transmettre aux intéressés

- Gestion de l'information, classement et archivage de documents
Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers
Photocopier et assembler des documents
Trier, classer et archiver des documents
Préparer les dossiers pour les instances

- Traitement des dossiers et saisie des documents
Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers
Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques
Saisir des documents de formes et de contenus divers
Gérer et actualiser une base d'information
Vérifier la validité des informations traitées
Utiliser l'outil informatique et les logiciels de gestion
Rédiger des documents administratifs
Enregistrer ou saisir des données informatiques



Profils demandés :
Profil
* Techniques de secrétariat
* Techniques d'accueil maîtrisé
* Techniques de recherche documentaire
* Vocabulaire professionnel du service
Temps de travail :
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
03 29 91 02 18
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Envoi des candidatures (lettre + CV) par voie électronique : rh-emploi@commercy.fr

Renseignement auprès du service RH au 03.29.91.02.18

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.