Adjoint administratif polyvalent

Offre n° O059221200871696
Publiée le 17/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE ANNOEULLIN
- grand place - bp 49
59112 Annoeullin
Lieu de travail
Annoeullin
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
17/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Rémunération indicative
TBI + RI + SFT (le cas échéant)
Descriptif de l'emploi
Adjoint administratif (f/h) polyvalent au sein de la crèche municipale
Missions / conditions d'exercice
Assurer et organiser la réception, le traitement et la circulation de l'information de documents et des communications téléphoniques liées au service.
Assurer le traitement et le suivi des différents dossiers au sein du service crèche et halte-garderie
Assurer l'administratif (planning du personnel, courriers...)
Assurer la fonction de régisseur titulaire, tenir le compte DFT (suivi du compte, virement régulier sur compte commune...)
Assurer la gestion administrative des entrées (dossiers, contrats, facturations...)
Préparer les registres de présences fonction des plannings des familles, pointer présences et absences
Réajuster les contrats et les plannings en fonction des contraintes des familles
Assurer l'encaissement des participations familiales
Mettre à jour les tableaux de bord et participer à l'élaboration du tableau de bord annuel
Gérer les différents appels téléphoniques
Préparer les bons engagements à la demande de la responsable.
Assurer la gestion des commandes : demandes d'achats, de devis, diverses commandes, contrôle des factures, réception des commandes et contrôler les livraisons.
Assurer l'archivage des documents de la structure.
Gérer les stocks de produits de confort et de fournitures
Polyvalence dans les sections
Profils recherchés
Maîtriser les différents logiciels (Word, Excel, logiciels : petite enfance, comptable GFI, Ged, congés...) et outils bureautiques (photocopieur, scanner...)
Appliquer les règles et savoir suivre les protocoles
Appliquer en temps réel les différentes évolutions et nouvelles directives
Maîtriser la syntaxe, la grammaire et l'orthographe
Maîtriser la communication orale
Maintenir ses compétences au niveau requis
Savoir gérer une situation difficile
Faire preuve de réactivité dans les évolutions rapides de situation
S'informer régulièrement de l'évolution dans son domaine d'activité : intranet, journaux professionnels, internet...
Respecter les délais demandés par la hiérarchie
Respecter les délais réglementaires liés aux tâches
Organiser le travail de sa journée
Respecter les différents plannings
Maintenir le matériel et les outils en bon état
Lister et anticiper les besoins
Disponibilité et polyvalence
Diplômes, habilitations,
Permis de conduire

Contact

Informations complémentaires
Candidatures à adresser à :

Hôtel de Ville
Monsieur le Maire
Grand Place - BP 49
59112 ANNOEULLIN

ou par mail : rh@annoeullin.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.