Panier
Date de publication : 16/09/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE CABESTANY
3 Place des Droits de l'Homme
66330 CABESTANY
Département de travail :
Pyrénées-Orientales
Poste à pourvoir le :
01/12/2020
Date limite de candidature :
26/10/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Finances > Direction de la gestion financière
Grade(s) recherché(s) :
Attaché
Rédacteur
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services et membre du Comité de direction, vous participez à l'élaboration de la stratégie financière et fiscale de la Commune, vous accompagner les élus et les services dans la préparation et le suivi du budget principal, des budgets annexes (GFI phase Web) et d'une ASA, vous pilotez et actualisez l'outil d'analyse financière, vous supervisez la gestion de la dette et de la trésorerie, vous garantissez le recouvrement et l'optimisation des recettes (dont TLPE) et contrôlez les régies, vous assurez les relations avec les services de l'Etat et de la Communauté Urbaine, vous préparez et animez la Commission des finances et la CCID.
Missions :
Vous assurez par ailleurs la gestion administrative générale (contrats d'assurances, prestation de service funéraire, actes et baux, stratégie informatique, téléphonie, fournitures, contrats d'énergies).
Vous encadrez les services en charge de la comptabilité et des administrés (assistante, accueil, état civil, recensement, élections, funéraire).
Profils demandés :
Disponible, réactif, rigoureux, sens du service public, qualités relationnelles et rédactionnelles, aptitudes au management (Projet de Services), expérimenté.

Rémunération statutaire, NBI, régime indemnitaire (fixe et variable), participation de l'employeur à la prévoyance.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 68 66 36 00
Informations complémentaires :
Candidature (lettre + CV) à adresser avant le lundi 26/10/2020 à : Monsieur Le Maire -Hotel de Ville- 3, place des Droits de l'Homme- 66330 CABESTANY
Sous couvert de Monsieur Jean-Paul LEBRUN DGS
ou par mail : sg@cabestany.com (préciser dans l'objet : candidature responsable des finances et demander accusé de réception automatique).

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.