Panier
Date de publication : 18/12/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE MOLSHEIM
17 place de l'hôtel de Ville
67129 Molsheim CEDEX
Département de travail :
Bas-Rhin
Secteur du lieu de travail :
Molsheim
Poste à pourvoir le :
01/04/2021
Date limite de candidature :
24/01/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
2
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Chargé ou chargée d'accueil
Descriptif de l'emploi :
Assurer l'accueil des campeurs et les gestion administrative et financière du camping municipal pour la période de début avril au 31 octobre 2021.
Missions :
Assurer l'accueil du camping : * Accueil physique de la clientèle ; * Information, conseil et orientation de la clientèle ; * Check-in et check-out en lien avec l'agent en charge de l'entretien du camping ; * Gestion de la vente des produits annexes (boulangerie, boissons, glaces, timbres, cartes postales, etc.) ; Gestion de la location des vélos ; * Gestion des conflits et des réclamations clients ; * Application et respect du règlement intérieur du camping ; * Organisation et gestion du programme d'animation. Assurer la gestion administrative du camping : *Enregistrement et gestion du planning de réservations ; * Envoi des documents de réservation et courriers divers (documentation camping, etc.° ; Enregistrement et suivi du ficher client (fidélisation) ; Gestion des mails, du courrier et des appels téléphoniques ; * Suivi des différents contrats avec les partenaires en lien avec la direction des services techniques et les service des finances ; * Mise à jour du logiciel de gestion des réservations en lien avec le service informatique ; * Envoi mensuel des statistiques à l'INSEE, en lien avec le services des finances ; * Gestion du site internet. Assurer la gestion financière du camping : * Envoi de l'état des taxes de séjour à la communauté de communes en lien avec le service des finances ; * Envoi des chèques vacances à l'ANCV en lien avec le service des finances ; * Facturations et encaissements des séjours ; Tenue de la régie municipale du camping ; * Tenue et transmission des différents documents financiers au service des fiances.
Profils demandés :
* Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique du public ; * Maîtrise des langues étrangères : Allemand et Anglais ; * Maîtrise de l'outil informatique (word, excel, ou logiciel interne concernant la gestion du camping...) ; * Capacités relationnelles ; * Sens de l'organisation ; * Réactivité ; * Disponibilité ; * Expérience similaire souhaitée.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
03 88 49 58 31
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Conditions de travail : Horaires de travail variables selon l'activité du camping par demi-journée par roulement samedi et dimanche compris (environ 1 Week-end tous les 15 jours). Horaires de travail donnés à titre indicatif selon planning prédéfini : soit 8h00 - 12h00 soit 14h00 - 18h00 soit 8h00 -12h00 soit 14h00 - 19h00 soit 8h00 - 15h00 soit 14h00 - 21h00 soit 8h00 - 12h00 soit 14h00 - 16h00. Indemnités congés payés. Les dossiers de candidatures (lettre de motivation, cv, photo, diplôme) sont à envoyer avant le 24 janvier 2021 à Monsieur le Maire de la ville de Molsheim - 17 place de l'Hôtel de Ville - 67129 MOLSHEIM CEDEX. Contact et Candidatures par mail : spersonnel@molsheim.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.