Chef de bureau adjoint

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O068210700350026
Publiée le 09/07/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
SIS du Haut-Rhin
7 AV JOSEPH REY
68000 COLMAR
Lieu de travail
COLMAR
Poste à pourvoir le
01/10/2021
Date limite de candidature
20/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Prévention et sécurité civile > Sapeurs-pompiers
Grade(s) recherché(s)
Lieutenant de 2nde classe de SPP
Lieutenant de 1ère classe de SPP
Lieutenant hors classe de SPP
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
- Opérationnelles : Chef de Groupe

- Technico-administratives : gestion et animation du bureau RH-formation en collaboration avec le chef de bureau
Missions / conditions d'exercice
- Opérationnelles : Chef de Groupe

- Technico-administratives : gestion et animation du bureau RH-formation en collaboration avec le chef de bureau
Profils recherchés
- Opérationnelles : Chef de Groupe

- Technico-administratives : gestion et animation du bureau RH-formation en collaboration avec le chef de bureau

Contact

Informations complémentaires
 Des renseignements peuvent être obtenus auprès de :
Commandant Cédric MARCANT : 03.89.30.19.02 ou ceddric.marcant@sdis68.fr


Les courriers de candidatures accompagnées d'un curriculum vitæ sont à adresser, par voie électronique, à grh.recrutements@sdis68.fr.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.