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Date de publication : 16/10/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

CENTRE DE GESTION FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE
Parc d'activités alpespace - 113 voie albert einstein - PORTE-DE-SAVOIE
73800 Porte-de-savoie
Département de travail :
Savoie
Poste à pourvoir le :
01/02/2021
Date limite de candidature :
30/11/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Placé(e) sous l'autorité du Responsable du pôle ressources et moyens et du Chef du service emploi et intérim, vous serez chargé(e) :
- d'établir les paies des collectivités adhérentes au service de paie à façon (paies externalisées),
- d'établir les paies des agents intérimaires du Cdg73 ainsi que du suivi administratif des contrats d'intérimaires et du vivier des contractuels.
Le temps de travail est réparti entre les deux services en fonction des volumes de paie.
Missions :
Au sein du service de paie à façon : Saisie des données des collectivités (agents et élus) - Vérification et contrôle des éventuelles anomalies de saisie - Saisie des éléments variables de paie - Calcul et contrôle des paies établies - Préparation des états post-paie pour le paiement des charges - Préparation du fichier de transfert en comptabilité - Etablissement des opérations de dématérialisation pour l'envoi des fichiers aux collectivités - Réalisation de la DADS-U ou DSN - Assistance et conseil aux collectivités - Facturation et bilan du service
Au sein du service emploi et intérim : Etablissement de la paie - Gestion administrative des contrats en cours d'intérimaires mis à la disposition des collectivités par le Centre de gestion (suivi des fins de contrat, établissement des attestations, suivi des arrêts de travail, congés, formations, frais de déplacement...). - Réalisation de la facturation mensuelle aux collectivités utilisatrices - Suivi des conventions d'adhésion au service intérim entre le Centre de gestion et les collectivités ou établissements publics de la Savoie. - Gestion administrative des candidats inscrits dans le vivier du service intérim (courriers, mise à jour des outils de recherche et sourcing, classement...) et du fichier (réactualisation des CV, mises à jour des informations...). - Contribution aux projets du service (informatisation du service intérim, qualification des candidats...) et aux actions de communication et promotion du service emploi et intérim (mailings, plaquettes, affiches, forums emploi...). - Participation à la collecte des données du Bilan social annuel, en binôme avec la chargée de gestion pilotant les campagnes.
Profils demandés :
- Niveau Bac+2 ou licence vivement souhaitée - Solide expérience exigée dans le domaine de la paie - Autonomie impérative sur l'outil informatique en général - Maîtrise d'un logiciel paie et capacité de formation sur les logiciels métiers (connaissance Civil Net Rh appréciée) - Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et de la rémunération des contractuels - Bonne connaissance du statut du l'élu (indemnité et imposition) - Connaissance des filières et des cadres d'emplois de la Fonction Publique Territoriale - Qualités relationnelles, rédactionnelles et pédagogiques indispensables - Rigueur, sens de l'organisation et méthode - Discrétion professionnelle dans le respect de la confidentialité des informations traitées - Contraintes du poste : respect du calendrier pour la gestion de la paie et le suivi des contrats
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 70 22 52
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Conditions de recrutement :

● Rémunération statutaire + régime indemnitaire et 13ème mois ● CNAS ● Chèques-déjeuner.


Poste à pourvoir le 1er février 2021

Merci d’adresser votre candidature au plus tard le 30 novembre 2020
(lettre de motivation et CV) à :

Monsieur le Président du Centre de gestion de la FPT de la Savoie
Parc d’activités Alpespace -113 voie Albert Einstein
Francin 73800 PORTE-DE-SAVOIE
direction@cdg73.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.