Panier
Date de publication : 08/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

CIAS COEUR MAURIENNE ARVAN
Centre d'affaires et de ressources - avenue d'italie
73300 Saint jean de maurienne
Département de travail :
Savoie
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/05/2021
Type d'emploi :
Emploi temporaire
Durée de la mission :
2 mois
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :
Oui (Art. 3 alinéa I dispositif 1 loi 84-53)

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Le C.I.A.S totalise 65 agents répartis dans 4 services : Un foyer des jeunes travailleurs, une résidence autonomie " Bonne Nouvelle ", un service d'action sociale, un service d'aide et d'accompagnement à domicile S.A.A.D. Placé sous l'autorité du Responsable de la résidence Jean BAGHE, l'agent assure l'entretien et les petites réparations du bâtiment et le suivi des interventions extérieures liées aux travaux. Il intervient également à hauteur de 30% de son temps de travail annuel à la Résidence Autonomie Bonne Nouvelle.
Missions :
Au quotidien : entretien et petites réparations des locaux des résidences : Assurer les interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents (électricité, installation sanitaire, enduit, peinture, serrurerie), Interventions au domicile des résidents, dans les lieux communs et les différents lieux de travail des agents. Réaliser des travaux de rénovation (embellissement des logements et des parties communes : sols, peintures, faïences, installations sanitaires, restauration des meubles, aménagement des cuisines ...), Assurer l'entretien et le rangement du matériel utilisé, Assurer la gestion des stocks, S'assurer que les accès aux bâtiments restent propres (feuilles mortes, mégots ...) et sécurisés (neige, verglas ...), Prendre contact et suivre les travaux des entreprises extérieures, Assurer les liens avec les services techniques municipaux pour les travaux relevant des compétences du C.T.M., Effectuer les travaux suite aux visites de contrôles (DDCSPP, incendie), Assurer la mise en place et le suivi des contrats de maintenance en lien avec les responsables des structures dans le cadre des obligations faites aux établissements.

ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES : Participer aux réunions de service et d'équipes, Consulter le classeur de compte rendu des réunions, Compléter les registres (suivi des travaux des logements, événements indésirables..) et consulter les classeurs de procédures régulièrement pour voir les mises à jour.

Profils demandés :
Compétences techniques polyvalentes (électricité, installation sanitaire, enduit, peinture, serrurerie), Habilitation électrique (B1T) nécessaire, Propreté et respect des règles d'hygiène alimentaire et de sécurité dans le travail, Ponctualité et autonomie, savoir organiser son travail pour réduire les temps morts, Savoir rendre compte y compris par écrit de tout incident lié au fonctionnement de l'établissement et prendre des initiatives d'intervention d'urgence, Savoir accueillir, communiquer, orienter, informer avec une obligation de discrétion et de confidentialité.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 64 47 74
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Agent contractuel de la fonction publique territoriale, grade d’Adjoint technique, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation employeur complémentaire santé et prévoyance, CDD du 07/04/2021 au 31/05/2021.

Renseignements : M. JOUVAL, Responsable de la résidence Jean Baghe – Tél. 04 79 64 18 66.

Adresser lettre de candidature + CV à :
Monsieur le Président
Communauté de Communes Cœur de Maurienne Arvan
Ancien Evêché – Place de la Cathédrale
73300 Saint-Jean-de-Maurienne
Mél. contact@3cma73.com

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.