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Date de publication : 08/02/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE BARBERAZ
Place de la Mairie
73000 Barberaz
Département de travail :
Savoie
Poste à pourvoir le :
15/04/2021
Date limite de candidature :
07/03/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Etat civil
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
La commune de Barberaz recrute un adjoint administratif à temps complet. Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, au sein du service accueil de la mairie composé de 4 agents, cet agent occupera les fonctions d'assistant(e) à la population.
Présence en mairie 1 samedi matin sur 4
Polyvalence souhaitée lors des absences des agents d'accueil chargés du social, de la gestion des salles communales, de l'urbanisme et du secrétariat
Missions :
Services à la population
Accueil physique et téléphonique polyvalent
Recensement militaire
Vérification d'intégration des étrangers (avec l'élu en charge)
Attestations d'accueil

Elections
Gestion des listes et commissions électorales (inscriptions, radiations)
Révision des listes électorales
Préparation des scrutins, mise à jour des procurations

Etat civil
Gestion administrative des actes et procédures d'état civil (naissances, mariages, adoptions, décès, rectifications administratives, mentions, PACS, tenue et clôture des registres, etc.)
Copies conformes, légalisations de signature

Affaires funéraires
Gestion administrative du cimetière (vente et renouvellement des concessions, reprise concessions, etc.)
Tenue du registre du cimetière et actualisation des concessions (inhumations, mise à jour des dossiers)

Gestion administrative courante
Gestion des stocks fournitures administratives et consommables informatiques
Appui ponctuel en matière de secrétariat aux services généraux
Profils demandés :
Parfaite connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Internet) ainsi que du logiciel Berger Levrault (E-GRC)
Savoir travailler en autonomie
Respect de l'obligation de discrétion professionnelle
Qualités relationnelles et sens de l'accueil physique et téléphonique
Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans ces secteurs d'activités
Sens de l'organisation, du travail en équipe
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 33 39 37
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Rémunération : selon grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux + 13e mois et RIFSEEP + avantages sociaux (tickets restaurant, participation mutuelle prévoyance, adhésion CNAS)

Merci d'adresser avant le 7 mars 2021
lettre de motivation manuscrite + CV à :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
Ou par mail à rh@barberaz.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.