GESTIONNAIRE CARRIERES ET REMUNERATIONS (H/F)

Offre n° O073220100529540
Publiée le 28/01/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE VAL-D'ARC
4 place de la mairie RANDENS
73220 Val-d'arc
Département de travail
Savoie
Poste à pourvoir le
10/03/2022
Date limite de candidature
01/03/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Responsable de la gestion administrative du personnel
Descriptif de l'emploi
La commune de Val-d'Arc (Savoie) recherche un gestionnaire carrières et rémunérations (portefeuille de +/- 30 agents) à temps non complet à raison de 17 heures 30 minutes hebdomadaires.
Missions
- Constituer, tenir et suivre les dossiers administratifs des agents fonctionnaires et contractuels du recrutement à la cessation de fonction,
- Etablir les actes administratifs, transmission aux services compétents,
- Assurer la gestion de la carrière des agents : avancements d' échelon, de grade, dossier de promotion interne, suivi des congés,
- Assurer la gestion de la paie des agents et des élus : préparation, saisie des éléments variables, mandatement paies et charges, transmission en trésorerie,
- Réaliser la DSN mensuelle,
- Veiller à l'application des dispositions légales,
- Suivre les différentes positions statutaires (disponibilité, temps partiel, mutation..),
- Gérer et suivre les dossiers liés aux congés maladie et des remboursements (assurance statutaire, caisse primaire assurance maladie),
- Constituer les dossiers de retraite, validation des services, congés de fin activité,
- Rédiger des attestations, certificats et courriers divers.

Profils recherchés
- Maitrise du processus de paie et parfaite connaissance du statut de la fonction publique territoriale,
- Maitrise du logiciel Berger Levrault,
- Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité,
- Disponibilité, autonomie
Temps de travail
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 79 65 28 29
Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation + CV) à adresser à mairie.valdarc73@orange.fr ou par voie postale 4, place de la mairie Randens 73220 VAL-D'ARC
- Rémunération statutaire - Régime indemnitaire
- Cnas - Compte épargne temps - Participation de l'employeur à la prévoyance -

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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